Re: My Little Box - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

My Little Box - Box beauté

Je cherchais une box pour moi, une box pas trop chère, avec quelques goodies et sans échantillons !

Après avoir lu quelques avis positifs sur la "My Little Box", j'ai décidé de tester celle ci et j'en suis très ravie :smile:

Après une attente qui m'a semblé interminable, j'ai reçu ma première box en janvier et j'ai été très satisfaite ! J'ai hâte de découvrir celle de février !!

Je vous met le contenu de My Little Box de janvier 2013 en photo ( une crème pour les mains, une huile corps et cheveux, un vernis à ongle, un agenda, une boite de crayons de couleur, une barrette, un pendentif et le tout vraiment dans une superbe présentation ! )

Lien pour s'abonner : http://www.mylittlebox.fr/
Prix 15 euros 50 frais de port compris !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: My Little Box - Box beauté

Bon c'est décidé, en février je m'abonne :)
Mon abonnement Glossybox sera terminé (il était temps...)
Je voulais pas prendre celle là au début car ils avaient dit qu'il y allait avoir plus de produits beauté et moins de goodies, et en fait ça a pas dut durer cette histoire.
J'ai hâte de m'abonner (mais j'aurais adoooooooré avoir celle de janvier)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: My Little Box - Box beauté

C'est vrai que le contenu a l'air vraiment pas mal ! Je te piquerais bien le vernis Doriane, la couleur est superbe ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Je n'ai pas encore testé le vernis, il est un peu trop foncé à mon gout ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Je l'adore vraiment cette box, le concept est super et tout est soigné dans les moindres détails. Du coup je pense que même si je vais arrêter les box beauté c'est la seule que je vais garder (de toute façon elle est même plus considérée comme une box beauté celle-ci mais comme une box "lifestyle")
    Et puis le service client est top, je vous avais dit que j'avais reçue ma box de ce mois-ci dans un état lamentable parce qu'elle avait prit la pluie. Finalement ils vont m'en renvoyer une autre (la même) donc je pense que je ne vais pas tarder à la recevoir.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Moi je suis vraiment satisfaite par cette box, chaque fois, je me fais une joie de la recevoir et je suis bien contente d'avoir fait des adeptes sur le forum :wink:

J'ai eu le même vernis que toi Doriane, et je ne le trouve vraiment pas foncé, il fait couleur framboise si tu ne mets qu'une à deux couches, il est vraiment joli. À la place de votre huile, moi j'ai eu, une crème hydratante garnier, que j'utilise très très souvent et qui sent la pêche, j'adore !

L'agenda est dans mon sac et il est rempli. Le nœud j'ai testé, mais ayant un dégradé mes cheveux tiennent pas dedans :/ Pas grave je le trouve quand même joli. La crème pour les mains est aussi dans mon sac et elle sent bon !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Moi aussi elle est dans mon sac la crème pour les mains, elle est bien mais je regrette quand même que l'odeur ne soit pas un peu plus prononcée ^^
ça y est, j'ai enfin écris dans l'agenda mdr
Moi l'huile est à l'amande douce et je l'adore aussi !!

Hâte de recevoir la nouvelle box, pour les premières qui vont recevoir, on ne dit rien pour le moment ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Je viens de voir le thème de la box de février, ça vous intéresse ? :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Le thème oui le contenu non ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Non non le contenu je ne l'ai pas et d'ailleurs je ne veux surtout pas savoir :mmdr:
    Le thème de ce mois-ci c'est My Little Coquine Box
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Ohhhh c'est nos hommes qui vont donc être content ^^ lol
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Ouais moi je suis ravie, bon j'espère que celle en solitaires seront quand même comblées ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Shopping »