Re: Glossybox - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Glossybox - Box beauté

Glossybox est une box beauté.

Chaque mois vous recevez chez vous 5 miniatures de cosmétiques.

Personnellement je n'ai pas encore testé et les mauvaises expériences de certaines personnes au niveau de la livraison m'ont un peu refroidi ...

Je ne sais pas si le contenu des box est vraiment intéressant par rapport au prix de la box .

Tarif : 15.50€ frais de port inclus, Résiliable à tout moment.

N’hésitez pas à partager ici le contenus ( avec photos c'est toujours mieux ^^ ) de votre box Glossybox ainsi que vos avis.

Lien d'abonnement : http://www.glossybox.fr/join/
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Glossybox - Box beauté

Je récupère la mienne mercredi ou jeudi je crois. Normalement il y a 3 miniatures et 2 full size, 1 ou 2 goodies et le glossymag. Il parait que le mag va passer en version numérique (perso ça me dérange pas étant donné que je le jette à chaque fois...). Et pour la box de janvier, tout le monde n'a pas eu les goodies à cause d'un retard de livraison, je verrais bien si j'en fais partie...
Mon abonnement de 6 mois pendra fin avec celle de février et je ne compte pas le renouveler, mais j'aurais quand même celle de mars avec mes points.
Ils envoient un peu toujours la même chose je trouve. A chaque fois j'ai un shampoing...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Glossybox - Box beauté

  • Je vous mettrais une photo de celle que j'ai reçue dès que Pepou aura reçue la sienne.
    Moi je l'ai reçue dans les premières donc j'étais ravie ( ça m'a suprise d'ailleurs) mais j'ai pas beaucoup aimé ce que j'ai eu dedans. Je tente celle de février vu que c'est pour la st valentin et qu'ils changent la boîte etc et ensuite j'arrête parce que ça me plait pas forcément et que je commence à avoir trop de produits de beauté qui s'accumulent et que je n'ai même pas le temps de les utiliser vu que j'en reçois trop.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Glossybox - Box beauté

Tu peux mettre une photo, j'ai déjà vu ce que j'allais avoir avec le questionnaire ;)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Glossybox - Box beauté

  • T'as pas su résister ? :mmdr:
    T'as eu quoi du coup ?

    Donc voilà la photo de la Glossybox que j'ai reçue ce mois-ci ainsi que le contenu:
    2013-011.jpg
    -Wonder Liner de chez Elite 0,35 g 9,60 € full size
    -Sérum anti-âge Colax de chez Ménard 12 ml 24,76 € (c'est le prix que fait le tube quand on le rapporte au format full size sauf que sur ce produit il y a écrit "échantillon gratuit, ne peux être vendu")
    -Palette ombre à paupières de chez So Susan 3 g 12,50 € full size
    -Masque nutrition intense de chez PhytoSpécific 2 sachets de 30 ml 4,05 € (c'est le prix que font les sachets quand on les rapportent au format full size sauf qu'il y a encore écrit "échantillon gratuit, ne peux être vendu")
    -Lait crème de chez Rivadouce 75 ml 2,49 €


    Total : 53,40 €
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Glossybox - Box beauté

Ah beh j'ai rien en commun avec toi. C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir les masques.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Glossybox - Box beauté

ça me confirme que cette box ne m’intéresse pas ^^
Merci pour la photo =)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Glossybox - Box beauté

Oups j'avais pas vu tes questions avant.
Non pas pu résister, 3 semaines que je l'attends, j'ai eu le mail de la prépa de la box le 4 janvier je crois...
Alors je vais avoir :
- un shampoing Timotei brun intense (bon apparemment c'est pour les cheveux châtains à bruns, j'ai eu peur en voyant le nom vu que je suis pas brune)
- un crayon Kriolan pour les yeux et les lèvres, mais je sais pas encore de quel couleur
- un wonder liner black Elite (ah beh si on a ça en commun en fait)
- une eau minérale de la mer morte Sea of Life (je connais pas ça)
- et un duo de fard à paupières Model Co.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Glossybox - Box beauté

  • Ta version ne m'aurait pas plus davantage Pepou, de toute façon y'en a 20 000 des versions et elles se ressemblent pratiquement pas :/
    Moi j'ai pas eu le temps de tester ce que j'ai eu dans la box (bon le sérum je vais pas m'en servir, le crayon faut d'abord que je finisse tous les autres et pareil pour le lait pour le corps). Donc je sais pas trop ce que ça vaut tout ça mais bon je me fais pas une joie de les tester :-?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Glossybox - Box beauté

Je suis bien contente d'avoir tout arrêter. Ils m'ont saoulé franchement, même le service là dedans... Bon après mes péripéties pour recevoir ma box de décembre, j'ai tellement harcelé Colis Privé qu'ils ont déclaré mon colis perdu, du coup Glossybox me proposait soit de m'envoyer une nouvelle box dans la limite des stocks dispo soit de me rembourser. J'ai direct demander le remboursement parce que si c'est pour faire les fonds de tiroirs, autant dire que j'aurais été énervée lool ! Du coup j'ai été remboursée il y a 1 semaine et demi.

Et vraiment mais vraiment pas décue, parce qu'il y a des produits que vous avez eu que j'avais déjà eu l'année dernière :wink: Donc comme quoi ils innovent absolument pas et qu'ils resortent des produits qu'ils avaient eu en bon nombre :

- Eau minéral de la mer morte
- Wonder liner de chez Elite

Bon en revanche, samedi j'ai reçu un email de Colis Privé comme quoi ma box était en distribution et que j'allais la recevoir dans les jours prochains, euh quelle box ? :mmdr: Comme quoi leur service n'est vraiment pas suivi...
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: Glossybox - Box beauté

J'ai eu le mail d'expédition, 3 jours après c'était dans ma boite aux lettres.
Glossy va laisser le choix à ses abonnées, entre deux expéditeurs, dont Colis Privé. Moi pour le moment pas de soucis, donc je ne vais pas changer.

J'suis contente de ce que j'ai eu !
- Bon de réduction de 10 Euros chez Zalando
-Eye Liner Waterproof Elite rétractable avec double applicateur : Mine Principale + Estompeur. Full Size (10,90 €)
- Déodorant Pierre d'Alun en Stick Alepia . Full Size (7.95 €)
-Duo de Fards à paupières Or & Brun Modelco. Full Size (24 € !)
- Shampoing conditionner 2 en 1 Musc Guéliz Casa d'Argane. Format Voyage. (19.95 € les 100 mL)
- Vernis à Ongle Nails Inc. Full Size. (14 €)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Glossybox - Box beauté

Et tu sais ce que c'est l"autre expéditeur ?
Parce que je suis allée voir sur le site, mais j'ai rien vu.
Répondre

Retourner vers « Shopping »