The Green Stil - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

The Green Stil - Box beauté

Qu'est ce que la Green Stil ?

Inspiré de son propre nom, la marque respecte une charte « Green » pour concevoir ses formules de beauté. Tous les produits sont, pour la plupart, 100% biologiques, et ne contiennent aucun agent nocif, comme le paraben, le silicone, les parfums de synthèse, les ogm, etc… Son leitmotiv ? Ce n’est pas parce qu’une étiquette arbore le mot magique « BIO » qu’il l’est forcément ! En effet, la marque n’est pas labellisé « Bio » mais garantit une composition rigoureuse de ses produits. Chaque produit de la gamme propose une description complète des ingrédients, sur chaque étiquette, afin d’être le plus transparent possible sur ce qui est utilisé.

Les cosmétiques Green is Better ont donc une formulation végétale avec une grande partie d’ingrédients d’origine naturelle, issus de l’agriculture bio. Les formules sont composées par un laboratoire français. Ils respectent l’environnement et le bien-être des animaux et sont certifiés par le label Qualité France. De plus, la différence Green Cosmetics repose sur le fait que la marque garantit à ses clients l’engagement « 100% satisfait ou 100% remboursé ». Comme, elle ne distribue que sur le web, les clientes peuvent renvoyer les produits s’ils ne répondent pas à leurs attentes.

Le prix ?

Là c'est un coffret à 20€ (prix de base).

Comment ça fonctionne ?

Chaque mois un nouveau coffret sera disponible et vous êtes libre de le commander.
Inscrivez-vous à la newsletter pour connaître la disponibilité des prochains coffrets.
C'est un coffret en édition limitée chaque mois, donc c'est un peu le combat de "poule" pour l'avoir mdr ! Dès la réception de l'e-mail qui vous annonce que le coffret est en ligne pour achat et bien toutes se jettent dessus.

Que vais-je recevoir ?

En commandant le coffret The Green Stil vous recevrez 4 à 5 miniatures de produits de beauté naturels et éthiques, choisis par nos soins ainsi que des goodies.

Livraison ?

Selon moi, maintenant c'est un critère super important pour être satisfaite.

* points relais avec Mondial Relay
* Un supplément de 2 euros sera appliqué pour toute livraison en Colissimo.

Je ne l'ai pas commandé ce mois-ci, j'attends de voir les contenus qui sont satisfaisant un mois sur deux apparemment. À voir si je me décide pour le mois de Février
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: The Green Stil - Box beauté

Cette box m’intéresserait bien mais ça me gêne toujours un peu que ce ne soit que des miniatures ... Limite je préfèrerais n'avoir que 3 produits mais pas miniature ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Green Stil - Box beauté

D'où le fait que je veux voir le contenu de celle de Janvier, parce qu'il est vrai que c'est chiant surtout pour le prix un peu plus élevé :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: The Green Stil - Box beauté

J'ai peur que les miniatures soient finalement des échantillons ... ça ne m’intéresse vraiment pas d'avoir des échantillons, j'en ai déjà des centaines et je ne m'en sers pas forcément.

J'attends de voir le contenu aussi .

En tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette box.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Green Stil - Box beauté

J'ai vu que celle de décembre il y a eu 1 produit full size (200 Ml) 1 produit de 90Ml et 3 produits format voyage (30-50ml) Donc non ce ne sont pas des échantillons pour moi. Et en plus il y avait 3 échantillons (donc comme ceux donnés par Sephora par exemple).

J'ai lu quand même beaucoup d'articles où les filles étaient déçues un mois sur deux, bon ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun abonnement en fait, donc c'est au compte goute
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: The Green Stil - Box beauté

Oui ça va au niveau des contenances des produits pour la box de décembre.

C'est bien qu'il n'y ait pas d'abonnement, je pense vraiment que je testerai , à voir les prochains contenus maintenant ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Green Stil - Box beauté

On est pareil mdr ! J'attends de voir, ça ne devrait pas tarder les spoilers des contenus là :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: The Green Stil - Box beauté

Le problème c'est que j'attends le contenu de beaucoup de box :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: The Green Stil - Box beauté

Je pense que le mieux après c'est de tester une fois. Il ne faut pas fier à ce que disent les autres "testeuses".
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: The Green Stil - Box beauté

  • J'ai trouvé le contenu de la box de ce mois-ci, moi elle me plait bien même si je ne pense pas la prendre, parce que ça fait cher quand même. Mais en tout cas elle vaut largement le coup
Répondre

Retourner vers « Shopping »