La Mumbox

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

La Mumbox

Bonjour, Lee-Lou m'a autorisée à ouvrir ce sujet.

Je suis une fan de la Mumbox, Box bébé de 0-3ans.
Elle sort quasi chaque mois, sur un thème donné. On connait le contenu avant de l'acheter. Elle n'a pas d'abonnement comme ça on l'achete si elle nous plait sinon on attend le mois prochain.
Quand je regarde les autres box enfant je me rends compte que celle là est surtout faite de produits utiles pour maman et bébé. Et elle est accompagnée d'un mumbook, veritable petit guide sur le sujet!
Ce mois ci le thème est la diversification et le mumbook repond à toute les questions!

Voyez vous même par ici : http://www.avisdemamans.com/mum-box

Il y en a qui connaisse?
Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La Mumbox

On m'avait déjà parlé de la Mumbox, je trouve qu'il y a des mois vraiment intéressant et d'autre moins .
Je ne pense pas que je m'abonnerais, il y a quand même pas mal de produit de soin et ça ne m’intéresse pas du tout .
J'aime le concept des box car on ne sait rien, on a la surprise jusqu'au bout et la malheureusement il n'y a pas de surprise, au final c'est une commande comme une autre.
Pour ce mois ci si le thème est la diversification ça restreint beaucoup au niveau de l'âge des enfants non ?
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

Tu trouves qu'il y a beaucoup de produits de soin?
Il y a une creme de temps en temps ou un autre truc mais c'est tout. Au contraire je la trouve super utile. :wink:
Mon loulou a 2 ans et vu le nombre de produit j'ai juste offert la tasse d'apprentissage et la cuillère sillicone mais tout le reste, assiette, bavoir, biberon, lingette ... j'ai gardé!
Après la box est destiné aux 0-3 ans alors si ton enfant à 2 ou 3 ans elle sera moins adapté que s'il est plus petit mais comme toute les box 0-3 ans je trouve!
D'ailleurs dans toutes les autres il y a toujours un doudou! pfff perso j'en veux pas!
Et même si tu connait le contenu, tu as toujorsu un petit magnet à collectionné avec des phrases rigolotes, c'est la surprise! Et le mumbook et mon petit livre à moi que je me regale à lire!

Perso je t'avoue que pour le prix des box avec certaines autres ne connaissant pas le contenu j'aurais été dégoutée! :cry:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La Mumbox

Ma fille va avoir 18 mois et je t'avoue que bavoir, biberon, tasse, assiette, cuillère etc j'en ai à revendre ^^
Par contre je suis d'accord avec toi, dans les autres box il y a trop souvent des doudous ou peluches et personnellement ça ne m’intéresse pas non plus parce que ça tout les enfants en ont des masses !
Par exemple sur le contenu de celle de ce mois ci, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas déjà en double, triple quadruple ^^
Ma fille aurait 5-6 mois ça aurait pu être intéressant par contre .

Assiette « découverte des saveurs » – Elle à l'air sympa mais bon c'est une assiette quoi ...
Love Portion – On nous en a déjà offert 2 qui ne nous on que très peu servi
Bavoir Souple – Je ne trouve pas ça pratique les bavoirs souples
Tasse d’apprentissage 200ml ou 260ml – elle est déjà au verre :wink:
Cuillère Soft 1er âge – je dois avoir à peu près 30 cuillères bébé lol
Lingettes nettoyantes ABCDerm – J'utilise mustela et vu qu'elle tolère bien je n'essaye rien d'autre au risque d'avoir des réactions
Biberon collection « J’aime » 330ml – A 18 mois on en a un max aussi
Eau minérale naturelle 25cl – mouais ...

Après je ne dis pas que je ne craquerais pas pour une future box, ça dépendra des thèmes.
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

Non mais je comprends tu sais!
Et c'est ça que j'aime, quand elle ne convient pas, on attends le mois prochain!
Elles ne peuvent de toute façon pas convenir à tous à chaque fois.

Je laisserais un message dès qu'il y a des indices sur le contenu de la prochaine. :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La Mumbox

Avec plaisir ;)
Moi pour le moment je cherche plutôt des box avec des contenus ludiques mais pour le moment un peu déçue ..
J'attends de voir la suite =)
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

Julia tu as regardée les autres box? Se faire un avis juste une box ou sur un biberon?
Quand je vois des doudous dans toutes les box pour enfant, avoir une surprise pour avoir un doudou surtout quand on a 3 enfants.
Perso c'est là, que j'ai la mega deception!
Je préfère avoir une assiette, qui au moins m'est utile même si j'en ai deja!
Et l'avantage c'est que si celle là ne te convient pas, tu peux prendre la suivante!
Y a toujours une surprise dans chaque box, y a un magnet et le mumbook qui est drole et dont tu ne connais pas le contenu.
Et pour les avoir commandée et pour connaitre de nombreuses mamans qui ont commandé, qu'on connaisse le contenu ou non, on est excité comme une puce et on harcele autant notre facteur dans l'attente de découvrir notre boite!

Pour moi le concept des box c'est faire des economies, avoir un lot bien moins cher (la mumbox a au moins 50 % de moins) Testé des produits, (pour moi les produits sont innovents, plus qu'un doudou voire 2 souvent dans la mm boite ou un sachet de thé ou 3 pauvres chocolats (qui pour moi sont sans interet dans une box enfant)).

Les produits de soin une nouvelle fois, si c'est pas ton truc, tu en recois aussi dans d'autre box et ce doit être une mauvaise surprise alors. C'est pas une box de produits de soin!

Chacun sa vision des choses mais compare le contenu de chaque mois avec les contenus mensuels des autres box bébé, pour te faire une opinion. :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La Mumbox

Il n'y a pas non plus des doudous dans toutes les box et tous les mois ...
Sur les box bébé que j'ai testé j'en ai eu une avec un doudou... Il y a aussi des beaux et sympas cadeaux, j'ai eu un beau coussin aromathérapie en forme de cocinnelle de la marque Cloud B, un sticker ardoise géant, déco, jouet , puzzle, chaussons ... Certes il y en a une qui m'a déçu avec surtout des échantillons et des accessoires pas très utiles mais les autres étaient plutôt sympa.
Après on a chacune notre propre avis et surtout nos propres gouts, pour toi les box servent avant tout à faire des économies, pour nous il faut qu'elle nous surprenne ;)
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

Euhhhh quelle agression!

On ne peut donc pas échangé de point de vue?
Je voulais juste te dire qu'il n'y a pas un biberon dans chaque mumbox.

Il ne me semble pas avoir été agressive dans mes propos! Si c'est le cas je m'en excuse mais là je te trouve très agressive. Je suis venue ici pour échanger mais là extrêmement déçue par ta réaction.
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

Julia, il n'y a pas de problème, tu peux avoir un autre avis que moi. :wink:
Seulement tes coms ne parlent que de biberons et de produits de soin. Je m'interroge seulement sur le fait que tu as regardé les autres contenus des autres thèmes de cette box pour te forger une opinion. :(
Les thèmes sont tellement variés que les produits le sont d'autant plus et ne se limitent vraiment pas à des biberons et des produits de soin. Quand une box contient 9 produits, je pense qu'il n'y a pas tout à jeter. Et surtout d'autres produits à retenir.
Et si ton avis s'arrete seulement au biberon et au produit de soin je trouve ça dommage. Perso je n'ai pas encore trouve une seule Box où tous les produits chaque mois sans exeption me conviennent. Si tu en a trouvé la perle, je suis curieuse de la connaitre. :wink:

De nombreuses box ne me conviennent pas, mais je sais aussi dire quand elles ont de bonne choses.
Ce mois ci j'ai trouvé la koutchoulou que je trouve plutot pas mal d’habitude très moyen (trop de truc de déco à mon gout et d'autre chose peut utile, je n'aurais garder que la voiture). J'ai préféré la surpriz malgré son doudou baleine, où je trouve les produits étaient un peu plus originaux. :grin:
D'ailleurs ça fait plusieurs fois que les même produits se retrouve d'une box à l'autre.
Pour moi tout n'est pas noir ou blanc. :wink:
Mais si la mumbox est pour toi que du negatif c'est ton droit!

Et je conçois bien que nous n'avons pas les même attentes ni la même définition des box.
J'espère juste qu'à travers ces lignes tu apprends un peu plus à me connaitre et mon seul but est d'échanger sur les box, pas de convaincre. :wink:
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: La Mumbox

La Mumbox BAIN vient de sortir.
70 euros de produits pour 30 euros:

Thermomètre de bain – Badabulle – 13 € TTC
Cape de bain – Hema – 8 € TTC
Gant de toilette d’apprentissage – Les Tendances d’Emma – 2 € TTC
Set de 3 livres de bain Sophie la Girafe – Vulli – 10,90 € TTC
Gel Nettoyant Doux ABCDerm Moussant – Bioderma – 8,60 € TTC
Jouet de bain – Nûby – 2,40 € TTC
Chenille de bain – Munchkin – 8,99 € TTC
Eau de senteur Bébé – Cattier Paris – 14,95 € TTC

Sans oublier le Mum Book rédigé par le docteur Eve Balzamo… …
N.B. : Les articles de la Mum Box existent en différents coloris qui pourront varier
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La Mumbox

Merci pour la liste des produits.
Celle ci ne me plait pas trop non plus, mis à part la chenille de bain j'ai déjà tout et des jouets de bain Louise en a déjà beaucoup trop lol ;)
Verrouillé

Retourner vers « Shopping »