Chicken Luv

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Chicken Luv

Ah je trouve ça différent les "Eleven Paris" avec la moustache et ça.
Ceux-là sont carrément moches alors que les Life is a joke sont marrants. J'en ai commandé un sur Zalando, un débardeur vert d'eau avec Taz dessus en noir et blanc et la moustache ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chicken Luv

Je suis d'accord mais sur le principe c'est la même chose, un t-shirt avec un rectangle sur le devant et une photo quoi^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Chicken Luv

Flow' a écrit :Ah je trouve ça différent les "Eleven Paris" avec la moustache et ça.
Ceux-là sont carrément moches alors que les Life is a joke sont marrants. J'en ai commandé un sur Zalando, un débardeur vert d'eau avec Taz dessus en noir et blanc et la moustache ^^
Rien à voir, mais Taz c'est le nom de mon chat :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicken Luv

Mes copines m'en avait fais un de t-shirt avec une photo collée devant et derrière ! Je trouvais ca joli ( puis c'était une photo de Chad Murray dans le dos donc j'avais de quoi me la péter ! :mmdr: )
mais là un poulet euh... M'enfin, tous les peoples en ont ! Comment vendre la marque...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Chicken Luv

Quelle horreur :roll:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Chicken Luv

Oriane a écrit :Je suis d'accord mais sur le principe c'est la même chose, un t-shirt avec un rectangle sur le devant et une photo quoi^^
Certes, mais après y'a "photo" et "photo" quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Shopping »