Faire les boutiques à Londres

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Faire les boutiques à Londres

Bonsoir à toutes,
Cet été je passe mes vacances à Londres, et comme le tite l'indique, j'aimerai savoir, pour celles qui ont déjà eu l'occasion de visiter cette ville, si vous pouviez me dire où je pourrai faire du shopping, les bons magasins qui vous ont plu etc, et surtout où je peux m'acheter de bons trucs pas trop cher quoi !
En espérant avoir quelques propositions ! :smile:
Modifié en dernier par Nolaya le 31 mai 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Faire les boutiques à Londres

Ah bah je pars dans 10 jours, ça m'intéresse aussi du coup ^^
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire les boutiques à Londres

Oulààà moi j'y suis allée ya 10 ans alors ze me souviens plus :lol:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Faire les boutiques à Londres

  • Niveau magasin je pense que tu es obligée de faire un détour par Primark, c'est un magasin sur 4 étages il me semble à oxford street (d'ailleurs la rue est tellement grande qu'il faut descendre à Marble Arch pour tomber direct dessus)
    C'est un magasin rempli de vêtements, chaussures, accessoires... avec des prix vraiment dérisoires. C'est génial !
    Par contre il y a pas de monde également, mais ce sera comme ça partout
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Faire les boutiques à Londres

Moi je suis allée à Londres aux dernière vacances :)

Oui, l'incontournable c'est bien Primark ^^ Celui d'Oxford Street est tellement grand qu'il m'a donné le tournis ! Aussi, il y a une boutique Victoria Secret à Oxford Street :<3: Mais je n'ai pas pu y allé car on était en groupe et il fallait que ça soit agréable pour tout le monde, du coup, j'irai une prochaine fois dans cette boutique ^^.
Aussi, il y a des grandes boutique de maquillages/soins comme boots et superdrug ! Ça regroupe beaucoup de marques de cosmétique et il y a souvent des affaires à faire ^^
Oxford Street, c'est vraiment LA rue pour faire du shopping, c'est géant ! Et aussi, dans les petites rues derrière cette avenue sont super sympas ! Il y a encore tout plein de boutiques :)
Aussi, il y a les puces à Portobello, où tu peux trouver des boutiques pas très connues et super sympas !
argaux
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Faire les boutiques à Londres

Super, merci les filles. Effectivement Primark c'est la SEULE sortie sur laquelle on est tous d'accord pour l'instant :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Shopping »