Où s'habiller

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Où s'habiller

Salut tout le monde, pour cet hiver je n'ai pas grand-chose et je voudrais aller faire les magasin. Le problème c'est que je ne sais pas trop où aller... :?: Donc je voudrais savoir où vous vous habillez ??
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Où s'habiller

Tout dépend de ton style et de ton budget! Généralement je vais dans les magasins un peu "cher", (Zara par exemple), mais je trouve toujours des trucs accessibles.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Où s'habiller

Pimkie! Il y a bcp d'habits chauds pour l'hiver, ils sont beaux ^^ et ils ne sont pas trop cher :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Où s'habiller

Je suis d'accord avec Lulu13, Pimkie est super et leur collection de cet hiver est top !
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Où s'habiller

Coucou, pour cet hiver, je te conseil de t'habiller sur les collections Zara, BrandyMelvil, Bonobo, HM, Pimkie, Abercrombie et Fitch. Mais voilà, après tout dépend de ton bugdet et de ton style. ;)
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Répondre

Retourner vers « Shopping »