jupe ou pantalon

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Tu sais Mayu je crois que tout dépend de la région où l'on vit parce que ici tu mets une jupe pour sortir normal dans la rue tu te fais klaxonner, siffler et brancher 15 fois en 30 minutes....
ouais, chez nous aussi. Mais bon, quand je sors habillé comme ça, je suis avec mon copain (donc, ça réduit les klaxons :) ). Puis c'est vrai que quand je met une mini jupe, on me regarde comme un bout de viande, mais bon, si j'aime bien m'habiller comme ça, faut que j'assume et que je ne me plains pas des regards!
Après tout, ils ont des yeux, c'est pour regarder. Mais siffler ou quoi, je supporte pas, c'est un manque de respect je trouve.


J'ai jamais supporté les jupes, je sais pas pourquoi j'me sens mal à l'aise dedans (j'suis pas normale je sais...)
Mais tu es tout à fait normale! Avant, je me sentais mal à l'aise dans une jupe aussi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

personne ne me repond :cry:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi, j'préfère les pantalons. Répondre à quoi, anais?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Les pantalons aussi.
paulina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 mars 2009, 20:09
Localisation : afrique(cameroun)
Contact :

moi la dernière fois ke j'ai mis une jupe c'est quand ma mère me lavais encore et je v'ai la remettre quand je serai mariée
Trompe-l'oeil.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2009, 00:00

Si dans "jupes" je peux classer "robes", je dirais que j'aime autant les pantalons que les jupes, et que je mets les deux pour aller à l'école. Ce sont des robes et des jupes qui m'arrivent au genous, et un peu amples, sauf une "mini"-jupe pas si mini que ça que je mets rarement (c'est que je n'ai pas trop envie de passer pour une pute, avec une jupe ras les fesses). :D
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

Je mais des pantalons au lycée et quelque fois des jupes chez moi mais en général se sont des minis-jupes j' ai horreur des jupes longues.Lol
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Je mets que des pantalons: slims, pantacout, short.
Je détéste les jupe longue.
a vrai dire je ne suis pas jupe du tout :P
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Shopping »