jupe ou pantalon

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

jupe ou pantalon

vous devez dire si vous préféré les jupes ou les pantalons
moi c est les jupes
bisous
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

moi je vais plus au college en jupe
j adore les jupe
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

j'aime pas trop les jupes^^ lol
donc les pantalons :D:P
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

vous etes folle des pantalon :21:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi c'est jupe sans hésiter.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Moi j'aime bien les deux mais les jupes sont plus rares que les pantalons...
Je met plus des pantalons a l'ecole que des jupes...
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Angiedu1313 a écrit : où j'habite les filles c'est pas des jupes qu'elle mettent c'est des rat la foune. Ouais, de vraies cagoles on va au lycée pas faire les trotoires y'en a elles ont pas encore compris ^^
Elles peuvent mettrent des jupes aussi courte à l'école?! Nous, on ne pouvait pas mettre une jupe s'il est dépassait 10 cm au dessus du genoux. Sinon...on devait retourner chez nous et nous rechanger.
Angiedu1313 a écrit :Donc voilà moi j'ai pas envie de passer pour ça je me respect et je respect aussi mon homme :P
Certe j'aime pas me mettre en jupe mais quand il faut.
Quelque fois, je mets des jupes assez courtes (pas à ras non plus lol) mais c'est pas pour autant que je ne me respecte pas. Bon j'avoue, quand j'en mets des courtes, c'est souvent quand je suis avec mon copain.[/quote]
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Oui nan mais voilà Mayu tu m'as compris. Elles tu vois vraiment que c'est de la provocation...
Yep, j'avais bien compris alors ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Hiroshima17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:12

Perso j'aime bien alterner :wink:
Jess15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2008, 12:42
Localisation : Paris

Les pantalons c'est bien pour tous les jours, mais une jupe c'est tellement plus classe... Avec des talons, encore plus, mais bon après faut oser sortir avec dans la rue... Et faut faire attention à ce qu'on met en haut, pas trop de décolletés avec des jupe, franchement c'est mieux...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Jess15 a écrit :Les pantalons c'est bien pour tous les jours, mais une jupe c'est tellement plus classe... Avec des talons, encore plus, mais bon après faut oser sortir avec dans la rue... Et faut faire attention à ce qu'on met en haut, pas trop de décolletés avec des jupe, franchement c'est mieux...

Bah, moi parfois, je met des décolletés en même temps qu'une jupe. Si les autres trouvent que ça fait pute, tant pis pour eux, je vais pas me changer pour ça! Je vois pas en quoi c'est vulgaire. On peut être sexy sans être vulgaire.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
Localisation : Entre le ciel et la terre.

:( J'ai jamais supporté les jupes, je sais pas pourquoi j'me sens mal à l'aise dedans (j'suis pas normale je sais...)
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Répondre

Retourner vers « Shopping »