Soldes soldes soldes!!

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Jess15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2008, 12:42
Localisation : Paris

Soldes soldes soldes!!

C'est les soldes, ça y est!!!
Qui a acheté quoi?Où? Est ce que vous préferez acheter beaucoup d'articles de mode en soldes pas cher ou juste un peu, mais des choses que vous auriez jamais pu vous payer si c'était pas en soldes (trop cher)? :D :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

pas encore fait à cause de ces examens :evil:
Mais la semaine prochaine, je vais m'y donner à coeur joie! (au grand désespoir de mon copain qui m'y conduit!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Jess15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2008, 12:42
Localisation : Paris

Alors les filles, vos achats? C'était comment? Pas trop de monde?
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Pour ma part je les ai fait ,c'était bondé, mais je ne les fait pas qu'une seule fois :D .
Même si j'était deçu de certain magasin, j'ai beaucoup acheté a H&M , camaïeu, adidas,zara et bershka .
A H&M en ce moment il y a des article rose , mais un beau rose je trouve . :P J'y ai acheté un pull et une tunique .
Bon courage !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Iyaaaa, je les ai enfin fait! Y avait personne...faut dire que j'y allais quand la plupart avait encore école.

J'ai pas acheté grand chose, vu qu'il y a encore beaucoup de truc d'été et pas assez de pulls >_< ça m'ennerve ça!
Sinon, j'ai acheté une robe blanche d'hiver, un sous-pull noir, un pull brun, un pull beige, un petit haut noir et rouge genre corset et un soutien gorge.

J'ai été à Jennifer, C&A, H&M y avait rien (y a que des trucs de vieux dans celui de Belgique! sauf à Bruxelles), Pimkie, Zara (y avait des beaux petits pulls mais plus ma taille aaarg).
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Pffiou moi la liste des choses que j'ai acheté est longue !!

Beaucoup de monde oui oui surtout a Jennyfer ma grande soeur a fait un malaise !!
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

une jupe et un haut
Répondre

Retourner vers « Shopping »