Une questio n que je me pose

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Une questio n que je me pose

Peut-être que c'est une question très bête =D
Mais pourquoi nous aimons (pour la plupart d'entre nous) faire autant les magasins et acheter de nouvelle chose ? C'est une évritable maladie non ? :lol:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Parce qu'on adore se mettre en valeur!
Puis, je ne sais pas....les vêtements, c'est importants pour notre personalité. Et il y a le désir de posséder aussi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi c'est carément la maladie de dépenser mes sous. Pourquoi les dépenser dans des trucs inutils alors qu'il y a plein de beaux vetements :lol:
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Trooop :coool:
Pis j'pense qu'on adore presque toutes aller faire les magasins pour changer de fringues, pas toujours mettre pareil, pour plaire à nous et aussi aux autres et tout quoi !
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

Peut-être l'impression d'un nouveau départ avec des fringues toutes neuves, l'impression d'être mise plus en valeur, d'être plus séduisante, comment expliquer? habillée toujours de la même manière, on se trouve fade et monotone? enfin une nouvelle paire de bottes ne fait pas de mal de temps en temps, même si on en a pas besoin, vive le shopping :lol:
tant que ça devient pas une maladie :shock:
Répondre

Retourner vers « Shopping »