Comment êtes vous habillées ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Comment êtes vous habillées ?

Jean retroussés , Chemise noir transparante avec un blazer un petit foulard et une paire de ballerines
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Comment êtes vous habillées ?

Jean. Sweat coeur américain. chaussette blanche...
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Comment êtes vous habillées ?

Chandail en laine et jeans bleu marin!
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Comment êtes vous habillées ?

Jegging kaki et t-shirt manches longues "BOYS"
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: Comment êtes vous habillées ?

Pull fin vert avec des ailes d'anges pailletté au dos et des coudière noire - Jean slim kaki - Style Ugg noir avec de la fourrure blanche
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Comment êtes vous habillées ?

Legging noir, pull gris, pantoufles trop chaudes et confortables <3
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Comment êtes vous habillées ?

Chandail à manches courtes avec un cheval dessu, un jean bleu marin, une veste rose et des boucles d'oreilles etoiles!
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Comment êtes vous habillées ?

Les filles si vous voulez gagner un joli collier en or ou un sac en cuir ou un foulard en soie ou encore une jolie marinière, rendez-vous sur justacote.com et participez au grand concours qu'ils organisent cette semaine. Pour jouer c'est très simple, il suffit de se connecter sur le site avec votre compte facebook et inviter un max d'amis à faire de même aussi. Profitons-en!
Avatar du membre
Fayfoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2020, 16:35

Re: Comment êtes vous habillées ?

Converse à double semelle, chausettes noires qui m'arrivent entre la cheville et les genoux, Crop top à manche longues noirs, jupe à carreaux noir et blancs, et chemise en Jean oversized. Après une chaîne hyper fine et des boucles d'oreilles créoles.
Image
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Comment êtes vous habillées ?

Je déterre ce post pour qu'on parle des tenues qu'on a pu mettre pour les fêtes pour relancer le sujet.

De mon côté, alors pour Noël, j'ai ressorti ma robe blanche en dentelle préférée avec des collants beige/nude et ma paire d'escarpins Mary's Jane :girlie: :catsmiling:
Par contre, pour Nouvel an, je pensais mettre mon crop top jaune moutarde, ma jupe à carreau gris et blanc, mes collants noirs et mes ballerines noires sauf qu'au final, je l'ai passé dans mon lit avec les effets de la troisième dose du vaccin :thermometer: :cryingface:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Comment êtes vous habillées ?

Jean bleu clair, chemisier vert à carreau, sweat gris New York large, baskets Adidas :-D
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Comment êtes vous habillées ?

Sweat noir du club de kung fu, legging noir, chaussons bien douillets, bref le tout pour bien profiter de sa détente chez soi :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Shopping »