Comment êtes vous habillées ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Comment êtes vous habillées ?

Moi hier ct camaïeu, donc T-shirting rouge sang à col rond, pantalon bordeau, et sinon, chaussettes blanches et comme chaussures mes Veja
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Comment êtes vous habillées ?

En ce moment, je suis en nuisette noire et en tanga noir avec un petit noeud rouge et une rose sur le devant :heart:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Comment êtes vous habillées ?

Moi je suis en jean avec un crop top à manche longue bleu et gris de chez Jennyfer :blowing:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Comment êtes vous habillées ?

Lilou0944 a écrit : 28 janv. 2022, 13:47 En ce moment, je suis en nuisette noire et en tanga noir avec un petit noeud rouge et une rose sur le devant :heart:
T'es encore en nuisette à c'te heure là ? :rolling: je dit ça mais je l'ai été jusqu'a 11h30
Aujourd'hui, en sortant je portais un long manteau gris avec ceinture, et toute la journée je portais un jean slim noir pailleté qui rends hyper bien au soleil, un petit pull blanc (que j'aime beaucoup car il moule ma poitrine) et un ensemble de lingerie avec son tanga
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Comment êtes vous habillées ?

Pyjama d'hiver doudoune étoile blanche
primark
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Comment êtes vous habillées ?

Jessic.ah a écrit : 29 mars 2009, 00:00 Voila je propose que chacune nous décrive sa tenue :p
Je commence; Pyjama Hello Kitty : )
Alors moi jean bleu foncé skinny
Pull rose court
Veste noir basique
Basket blanche
Mariinaa10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2022, 00:47

Re: Comment êtes vous habillées ?

Pour ma part vu que l'été arrive, je me concentre sur des tenues plus estivales avec des hauts légers et je vais bientôt commencer à regarder pour de futurs robes :)
En ce moment ce que j'aime le plus porter c'est un t-shirt assez simple avec des pantalons légers car j'aime la simplicité mais j'aime aussi avoir des motifs symbolique sur mes t-shirts. :)
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Comment êtes vous habillées ?

En ce beau week-end, j'ai ressortie une de mes robes préférés
Elle est blanche avec un peu de dentelle, j'ai mis un collant léger couleur chair, un ensemble soutif tanga bleu foncée et une paire de ballerines bleu foncées pour compléter ma tenue :catsmiling:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Comment êtes vous habillées ?

Tu devais être très jolie comme ça Lilou =)

Moi c'était t-shirt avec pleins de points fluo de toute les couleurs, jean a l'ancienne (ceux à 6 boutons), bleu clair et ballerine beige, string et soutif bleu foncé
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Comment êtes vous habillées ?

Camillehope a écrit : 06 juin 2023, 23:52 Tu devais être très jolie comme ça Lilou =)

Moi c'était t-shirt avec pleins de points fluo de toute les couleurs, jean a l'ancienne (ceux à 6 boutons), bleu clair et ballerine beige, string et soutif bleu foncé
Merci c'est gentil Camille :catsmiling: De ton côté, tu devais l'être aussi :heart:

Aujourd'hui, il fait trop chaud alors j'ai optée pour un crop top lavande avec une jupe beige et j'ai mis mon maillot de bain
bleu gris comme sous vêtements vu que je passe la journée à la maison :catsmiling:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Comment êtes vous habillées ?

:heart: Merci Lilou

Aujourd'hui pour moi c'est legging, caraco blanc et bleu, soutif et tanga rose :catsmiling:

C'est quoi bleu gris ?
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Comment êtes vous habillées ?

Oh tellement agréable à porter les caracos :catsmiling:
Le bleu gris c'est comme du bleu foncé mais avec une nuance légèrement plus clair

Sinon aujourd'hui c'était chemisette lavande avec une jupe blanche et un ensemble soutif tanga bordeaux puis ma paire de de babies Mary's Jane noires :girlie: :catsmiling:
Répondre

Retourner vers « Shopping »