robe bustier

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

robe bustier

coucou les filles,
vous avez déjà eu une robe bustier? est-ce qu'il faut avoir une poitrine généreuse ou pas pour pouvoir en porter? vous mettez un soutien-gorge avec ce type de robe? si oui, avec des bretelles transparentes? vous en portez en soirée ou au quotidien??
merci de vos réponses
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Robe bustier non ,mais corset oui, c'est le même principe donc

Pour la poitrine, non pas forcément suffit juste que le bustier soit a ta taille et il mettra ta poitrine en valeur qu'elle soit petite ou généreuse

T'es pas obligée de mettre un soutient gorge, mais tu en porte un, prend des bretelles transparentes ou alors un soustif sans bretelle

Euh mon cas est spécial ,mes corset je les porte au quotidient sur d'autres vetement et en soirée sans rien dessous
Une robe bustier c'est plus pour les occasions je pense
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Je porte des robes bustiers pour des grandes occasions . Avec des soutients-gorges sans bretelle ( avec bretelles transparantes , je trouve pas ça très très jolie :wink: )

Et le corset , je ne le porte pas bien donc je ne peux pa t'aider .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'adore les robes bustiers. J'en porte même si j'ai une poitrine menue. Sinon, je n'en porte pas que pour les occasions, j'en met souvent en été. En fait, j'ai des robes bustiers pour les grandes occasions et d'autres pour la vie de tous les jours.

Je mets toujours un soutien gorge car je déteste de ne pas avoir de soutien. Et puis si ça glisse, paf, on verra tout! Mais je met des bretelles transparentes.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

merci pour vos réponses et Mayu je suis tout comme toi ;)
Répondre

Retourner vers « Shopping »