lingerie sexy

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
boupsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 juin 2009, 00:01

lingerie sexy

quelle lingerie sexy aimé vous moi jaime pas sa moi cé culotte en coton
boupsy
mirabelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 juil. 2009, 21:39

hey ! Moi j'aime bien porter des string. je ne sais pas si c'est sexy parce que je n'ai pas de jolis fesses mais j'aime bien.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

petite cullotte ou shorty, le string je déteste
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Le shorty je trouve ça très mignon et j'en porte souvent.
Je met aussi beaucoup de string. Mais je fais toujours attention à ce que ça dépasse pas, j'veux pas paraître vulgaire. Et j'aime pas trop les couleurs flashs, dentelles ect... J'aime bien les trucs simples, qui conviennent à mon âge, mais qui restent mignon =).
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Coww a écrit :Le shorty je trouve ça très mignon et j'en porte souvent.
Je met aussi beaucoup de string. Mais je fais toujours attention à ce que ça dépasse pas, j'veux pas paraître vulgaire. Et j'aime pas trop les couleurs flashs, dentelles ect... J'aime bien les trucs simples, qui conviennent à mon âge, mais qui restent mignon =).
Idem lol
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le string passe de mode et c'est une bonne chose :!:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

personnelement, le string c'est répondre au désir des mecs et se rabaisser a eux, tout comme l'épilation totale, tout ça c'est inconfortable, chacun son avis
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

String ou shorty. J'aime assez bien la dentelle mais faut surtout que je me sente bien dedans.

Se répondre au désir des mecs? Bof, moi je porte des strings car je préfére largement ce sous vêtement et non pour plaire! Pareil pour l'épilation intégrale, c'est un choix personnel non influencé.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il y a 50 ans on avait des touffes et ca les excitait, je hais la mode, on est ces victimes, je suis une extra terrestre mais tant pis, j'enmerde tout ça! au diable ces bouffons inlfuençable si on leur dit " les femmes ca doit avoir des poils jusqu'au menton" ils diront "coool" non mais ras le bol quoi!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

jade a écrit :il y a 50 ans on avait des touffes et ca les excitait, je hais la mode, on est ces victimes, je suis une extra terrestre mais tant pis, j'enmerde tout ça! au diable ces bouffons inlfuençable si on leur dit " les femmes ca doit avoir des poils jusqu'au menton" ils diront "coool" non mais ras le bol quoi!
Hein?!? C'est pas une question de mode, c'est juste une question de choix. Et les mecs ont des avis personnels, suivant leur goûts. Certains aiment que les filles portent des strings, d'autres détestent ça ou encore, d'autres s'en fichent complétement. Ils ne pensent pas tous pareil et heureusement d'ailleurs :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je sais pas... ta pas tort mais je reste convaincue que inconsciemment, on se fait avoir par la mode, avant le string on t'aurait dit " pfouha truc de tepu"

si tu aime le sring je te juge pas, si tu trouve ça sexy et que ça te plais, c'est ta liberté, mais dire qu'une fille qui met des cullote est une "has been" ça m'enrage
Répondre

Retourner vers « Shopping »