Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Ah super Mama, elle va être gâtée hihi xD Mais il nous faut les photos hein !
Julie, je pense que les boutiques c'est aléatoire, Enfin je sais qu'à Montpellier il y en a un par exemple et à Nîmes aussi... Alors que les deux villes sont complètement différentes mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Oh bah trop tard j'y ai mis en papier cadeau :mmdr:
Attend je vais voir sur le site ! :P


Edit :
jupe.jpg
jupe2.jpg
souspull.jpg
gilet.jpg

Voili voilou :<3: :<3: :<3: :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Oh c'est trop chou, la jupe en jean doit être minuscule en plus :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Oh oui c'est trop mignon :<3: Elle est encore pas née elle a déjà 4 cadeaux sur mon buffet :mmdr: Heureusement que c'est pas la mienne hein :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Fievre acheteuse ^^

Trop beau Marielle, la jupe est trop chou ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est adorable Marielle :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Fievre acheteuse ^^

  • Julie. a écrit :Je l'aime pas non plus le mannequin Cécile ^^ En tout cas du coup j'ai regardé sur internet vu que je connaissais pas, et j'aime beaucoup, mais il y a pas l'air d'en avoir beaucoup en France :shock:
    Ben moi perso j'adore cette marque c'est pas excessivement cher (surtout pour les mecs ! Le sweat et le jean j'en ai eu pour 51 euros), c'est de bonne qualité et y'a toujours des trucs biens. Enfin après ça dépend des goûts mais moi j'adore !
    & c'est vrai qu'on en trouve pas partout, moi j'ai la chance d'avoir 2 centres commerciaux à côté de chez moi, et le magasin est présent dans les 2. Mais je pense que y'en aura de plus en plus (le Pull and Bear du 2ème centre commercial vient juste d'ouvrir).
    Mais il y est pas à la part dieu à Lyon ? Parce que y'a tout là bas ! Ou alors ça ne saurait tarder !

    & sinon j'adore la petite jupe Marielle, elle est trop chou :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Merci !
J'ai bons gouts hein ? Vivement mes enfants à moiiiii :mmdr: :P
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Fievre acheteuse ^^

  • Ouais grave ! Mais de toute façon les vêtements pour enfants c'est tellement mignon ! :<3:
    Je fais des folies aussi pour acheter des vêtements au filleul de ma soeur ! A chaque fois je craque alors que y'a même pas d'occasions particulières ! & puis la plupart du temps c'est pas donné ! D'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours étonné, les fringues sont super chères alors qu'il y a pratiquement pas de tissu :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Oui tu as des bons goûts :mmdr: Quand tu auras des enfants tu seras comme Juju :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Cilouille_ a écrit :
  • Ouais grave ! Mais de toute façon les vêtements pour enfants c'est tellement mignon ! :<3:
    Je fais des folies aussi pour acheter des vêtements au filleul de ma soeur ! A chaque fois je craque alors que y'a même pas d'occasions particulières ! & puis la plupart du temps c'est pas donné ! D'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours étonné, les fringues sont super chères alors qu'il y a pratiquement pas de tissu :mmdr:

Surtout que çà leur va quoi ? 1 mois ? :mmdr

Merci Oriane :<3: :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Fievre acheteuse ^^

  • Ah bah oui carrément ! Il faut qu'ils changent de fringues tous les 3 mois, ça fait un sacré budget !!
Répondre

Retourner vers « Shopping »