Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

J'ai aussi une préférence pour la deuxième paire, mais après il faut que ça aille avec ton visage et tes yeux.

Je suis trop dégoutée ! Les deux hauts que j'ai pris ne me vont pas dut tout. Celui avec les lanières en simili cuir dans le dos me rajoute au moins deux tailles de poitrine (ce dont je n'ai pas vraiment besoin), et l'autre qui est très lâche est ... trop lâche (mais je vais peut-être commander la taille en dessous pour voir si cela change quelque chose). Par contre la jupe est juste trop grande, alors je vais commander la taille en dessous :smile:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime beaucoup ton dernier top Flow', d'ailleurs j'hésite pour me le prendre ^^', mais j'ai peur qu'il ne me plaise pas une fois sur moi... Les risques de conmmander par internet...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

Bah moi je l'ai commandé en 40, mais en-dessous y'a pas ma taille. Ma mère a voulu que je le renvoie parce qu'elle n'aimait pas du tout, mais après comme il est long ça peut passer comme T-shirt de plage, ou autre. Je le trouvais sympa, mais un peu échancré sur les côtés, ce qui laissait voir le soutif' ... j'hésite à me le recommander ... (oui je sais c'est pas très logique de l'avoir renvoyé, mais comme c'est ma mère qui avait payé, si tout n'avait pas été remboursé elle aurait su que je l'avais gardé).
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Fievre acheteuse ^^

Oui c'est vrai, que si le soutif se voit c'est plus du tout aussi jolie que là, ca fait ringard avec le soutif qui se voit... C'est bien pour celles qui ont une petite poitrine comme sur la photo qui ne sont pas obligés de mettre un soutif, mais moi si j'en met pas, laisse tombé xD c'est pas possible !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime bien margaux, c'est vrai que moi Mim, c'est un de mes magasins ou j'adore y aller !!

Oups j'ai fais un double post, je peux en supprimer un ou pas ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

Attention pour la prochaine fois :-)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

*Sarah* a écrit :Oui c'est vrai, que si le soutif se voit c'est plus du tout aussi jolie que là, ca fait ringard avec le soutif qui se voit... C'est bien pour celles qui ont une petite poitrine comme sur la photo qui ne sont pas obligés de mettre un soutif, mais moi si j'en met pas, laisse tombé xD c'est pas possible !
Oui voilà, pour moi c'est le même problème. Je ne peux pas ne pas mettre de soutif, c'est juste impossible !
Donc j'hésite à me le reprendre et le dédier à me faire un T-shirt de plage ou à le mettre avec un débardeur en dessous ... à voir. Après il y a toujours la technique tu "soutif dos-nu, mais il est tellement bas dans le dos que je crois que même ça ça va se voir ... :-?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Fievre acheteuse ^^

J'aime bien vos achats ! Et tes hauts sont sympa Flow !

Moi j'ai craqué pour cette veste/trench à H&M pour le printemps (je pense que je vais juste enlever le tissu qui permet de faire un noeud devant)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Fievre acheteuse ^^

Il est sympa, très classique et tout ;) (même si c'est pas du tout mon style ^^)
Par contre, du noir pour le printemps ??
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Fievre acheteuse ^^

Oui, je veux une veste qui va avec tout ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Ah oui j'aime bcp
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Fievre acheteuse ^^

Je reviens des magasins et à mon grand regret je n'ai pas trouver le top que je chercher (cf l'autre topic : "recherche de vetement").
J'ai en revanche trouvé un t shirt manches 3/4 bleu que je n'ai pas trouvé la photo et ce jean :
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Cam ... 02-04.html
Répondre

Retourner vers « Shopping »