Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

lool je l'aime cette chaise :<3: Je veux la même :P
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Fievre acheteuse ^^

Ma dernière folie ; un ensemble soutien gorge + tanga Livia Corsetti en réduction. C'est une marque assez chère et j'en ai eu pour 20 €. Donc ...

Image

J'avais besoin d'un soutien gorge en plus.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Pareil que Julia, j'aime pas trop les fleurs d'habitude mais là c'est vraiment beau.
T'as fait une bonne affaire en plus ! Mais la mannequin me trouble trop ! Elle a des feuilles dans les yeux et le gloss qui déborde j'ai l'impression >.<
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Fievre acheteuse ^^

:mdri: j'avoue que la mannequin , aussi bien foutue soit-elle , a une drôle de tête :shock:
Son maquillage est pas top, mais j'ai commandé l'ensemble , pas la mannequin qui va avec :mmdr: et je trouve que la lingerie est quand même mise en valeur. Y a beaucoup de mannequins qui ont des sale têtes, faut pas s'arrêter là dessus sinon on achète pas :P mais je plussoie Saku , elle a une tête bizarre.

Merci Ju' , Saku :grin: il m'a fait craqué :<3:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fievre acheteuse ^^

Wahhh sexy !! J'adore ! :smile:
J'espère que cet ensemble t'ira aussi bien qu'a cette mannequin bizarroïde. :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

C jouli :grin: :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fievre acheteuse ^^

Dernière folie, hier chez Morgan !
Alors je me suis achetée une jupe en faux cuir, un gilet, une ceinture ! Pour la maudite somme de 100 €... :roll:
Et aujourd'hui, un sac pour aller chez mon Chéri le weekend, parce que celui que j'avais était vraiment trop petit pour emmener tout mon barda :mmdr: : 25 €
Si vous voulez des photos, faites le moi savoir, j'en publierai parce que j'ai pas trouvé sur le net :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

A voui moi je veux voir les habits de chez Morgan! Là bas, je me suis achetée 2 ceintures pour 15 euros ... j'avais flashé sur un bustier mais avec mon 90C çà n'allait pas :help: :GRR: :GRR: :mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fievre acheteuse ^^

Bon alors je mettrai des photos peut-être vendredi soir si j'y pense :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fievre acheteuse ^^

Petit tour chez H&M aujourd'hui, d'habitude je n'aime pas trop mais la j'ai trouvé une veste de tailleur ( 40Euros ) et une chemise ( 20 euros ) , vivement septembre pour faire les boutiques, la je me réserve parce qu'il y a les vacances qui arrivent mais à la rentrée ma paye y passe ^^

Et autre petite folie, une paire de rayban pour mon chéri 128 euros ... Mais pour mon chéri sa n'a pas de prix =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Fievre acheteuse ^^

T'as raison Athéna =D Tu nous diras tout ce que t'a acheté :smile: Moi je dirais bien go shopping mais coté fringues , je vois vraiment pas ce qui manque x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fievre acheteuse ^^

Il faut que je me rachète un meuble je n'ai plus de place nul part :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Shopping »