Pantalons jeans,toiles...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

Pantalons jeans,toiles...

Je savais pas trop où mettre ce sujet donc je le place ici... Le pantalon à la mode incontestée, le passe partout, etc. est, bien entendu, le jean. Comme l'a plupart d'entre vous, je pense, ma garde robe se constituait principalement de jeans. Or un jour (il y a 1 an ou 2 maximum) ma mère m'a déclarée que les jeans me faisaient un gros cu*. Au début je voulais pas la croire, je me disais que ce n'était pas vrai, qu'elle n'aimait tout simplement pas que je porte des jeans, etc. Mais ça a commencé à me travailler et finalement j'ai bien dû admettre (après mettre regardée maintes fois dans la glace avec un jean puis comparer avec un autre pantalon de toile) qu'elle avait raison. Les jeans me grossissaient tandis que si je m'étais un pantalon en toile (ou n'importe quel pantalon noir) ça me mincissait. J'ai tout de même continuer à mettre mes vieux jean (pour les finir... Je suis plutôt du genre économique...^^) puis samedi j'ai décidé de me racheter de nouveaux pantalons.

Je me suis acheté 2 pantalons de toiles (un brun et un gris) qui, je trouve, me vont à la perfection c'est à dire que je suis à l'aise dedans et qu'ils me mincissent les cuisses et les fesses. Mais je voulais tout de même me prendre un jean (parce que c'est quand même le pantalon le plus pratique qui va avec tout). Là j'ai dû en essayer plusieurs pour trouver ceux qui ne me grossissent pas trop. J'ai aussi remarquer que cela dépendait également de la coupe des pantalons. Certains ont une coupe grossières tandis que d'autres ont des coupes plus... travailler. J'ai finalement réussi à me trouver 2 jeans qui me vont assez bien. Celui qui me va le mieux a une couleur jean foncé tandis que l'autre (celui que j'aime le moins de mes 4 pantalons) et de couleur jeans clair.

J'ai déjà regarder un peu autour de moi, en ville, au lycée, etc. et j'ai remarqué que je ne suis pas la seule a qui les jeans font cette effet. A moins d'être vraiment mince, bien typée, etc. pour la plupart des personnes, le jean "grossier" (comme je l'appelle ^^) ne rend pas la personne qui le porte à son avantage. Voilà, c'était juste une remarque que je voulais partager. Peut-être que certaines filles sont dans le même cas que moi et ça peut les aider. Je sais pas. En tout cas, je veux bien savoir ce que vous en pensez...^^
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

C'est comme je dis, les jeans sur les mince ça rend super !^^ Tu as de la chance. Par contre sur celles qui ont la "malchance" de ne pas être mince, le jean n'est pas terrible du tout et les dévalorise presque.
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Shopping »