Abercrombie & Fitch

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?

Abercrombie & Fitch... ?

Je ne connais pas.
13
50%
J'en ai vite fait entendu parler.
3
12%
J'adore
9
35%
J'aime pas trop, pas mon style.
1
4%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

oui je veux bien, sa m'intéresse ^^
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Cest trop beau :o
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

ben moi j'en ai vu à londres ^^
NinaJ.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2009, 15:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

J'adore ! :D J'ai été a Londres ( oui il y a un magasin A&F à Londres à Piccadilly circus, le magasin est énorme, il y a des mannequins à l'entrée avec qui on peut faire des photos et il parfume tous leur vêtements avec leur parfum, c'est tout simplement GENIAL !) et j'ai acheter un top bleu, deux pulls et un short. Je trouve leurs vêtements tous hyper mignons mais c'est vrai que ce n'est pas très original parfois.. :?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Angiedu1313 a écrit :Maniaka : Pour le site français c'est une fille qui vend grâce à un fournisseur. Les vestes sont à 55e frais de port compris il me semble et les manteaux 60 fpdc. Tu veux son adresse msn ?
Angie, est-ce que j'pourrais avoir son adresse msn steplait ?
J'ai vu pas mal de vêtements qui me plaisent, surtout un manteau et un pull que j'adore. :)
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Je n'aime pas trop. De toute façon, j'ai pas le droit de commander sur internet..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

J'ai juste une question qui a aucun rapport avec le sujet mais voila .. x-la3tidu13-x &&² Angiedu13013, vous êtes des soeurs ? Vous êtes soeur jumelles ? par-ce-que vous vous ressemblez beaucoup :shock:
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Je sais qu'elles sont soeurs mais je sais pas si c'est jumelles.. Je crois que x-la3tidu13-x est plus jeune que Angiedu13013 !
Après j'en suis pas sûre ;) Il faut attendre confirmation des miss ! :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Angiedu1313 a écrit :
mimy-du-13 a écrit :J'ai juste une question qui a aucun rapport avec le sujet mais voila .. x-la3tidu13-x &&² Angiedu13013, vous êtes des soeurs ? Vous êtes soeur jumelles ? par-ce-que vous vous ressemblez beaucoup :shock:
On est soeur mais pas jumelle, on a 2 ans d'écart. Laeti est la plus jeune mais tout le monde nous prend pour des jumelles aussi...
Oui par-ce-que vous vous resemblez beaucoup, j'ai vue une photo franchement vous avez la même tête :shock:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Lol en tout qu'à vous êtes super belles toutes les deux :sourire: .
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mimy-du-13 a écrit :
Angiedu1313 a écrit :
mimy-du-13 a écrit :J'ai juste une question qui a aucun rapport avec le sujet mais voila .. x-la3tidu13-x &&² Angiedu13013, vous êtes des soeurs ? Vous êtes soeur jumelles ? par-ce-que vous vous ressemblez beaucoup :shock:
On est soeur mais pas jumelle, on a 2 ans d'écart. Laeti est la plus jeune mais tout le monde nous prend pour des jumelles aussi...
Oui par-ce-que vous vous resemblez beaucoup, j'ai vue une photo franchement vous avez la même tête :shock:
elle se ressemble oui mais sont très différente sur plein de point. Laetitia a un visage caucasien et angie plus nordique. Mais c'est sur on voit que c'est le même moule, pas de doute ;)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

d'ailleurs ca vous fait un charme bien a part, très intéressant pour dessiner, il ya une photo que j'aime vraiment sur le blog de angie, avec une fille un peut métis au milieu ( mimy je crois?)
Répondre

Retourner vers « Shopping »