Quel marque de vetements preferez vous ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne porte pas de marque. Les seuls vêtements de marques que j'ai, c'est mon frère qui me les a offert.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

pas trop de marque moi, je me fait même mes fringues, je déniche des super truc en voyageant, a part pour des pantalons j'évite les marques et puis toute façon j'ai pas trop les moyens
j'adore faire des jupes, je vais lancée une ligne^^ nan je rigole
Priscillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 20 août 2009, 20:24
Localisation : Nemours

Pas de marque je vais souvent au marché et des fringues pour pas cher
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'porte pas de fringues de marque non plus, à part les jeans quelques fois et encore.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Pas de marque pour ma part non plus, quand je tombe sur quelque chose que j'aime je prend mais je me souci rarement de la marque ...
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Pas de marque non plus. Un simple t-shirt avec juste marqué "Guess" ou autre au milieu c'est pour les filles qui aime se la peter pour moi. ><
Le seul truc de marque que j'ai, c'est un pantacourt "Le temps des Cerises" parce que je le trouve vraiment craquant et encore je l'ai eu pour mon anniversaire l'année derniere --'.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

C'est vrais que les jean des fois sont très mal taillé quand ils sont pas de marque. Mais en général j'vais chez Promod ou du style et j'évite Jennifer, Mim, Pimkie ect et je m'en sors pas mal xD.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi au contraire, les pantalons je ne prends pas les marques, à part les jeans et encore.. faut pas que je dépasse une certaine somme quoi.
Sinon, les hauts, c'est surtout du style Promod quand ca doit etre chic, Springfield & Diesel quand ca doit etre sport et décontracté..
Jennifer à éviter aussi, ca devient un peu gamin et c'est tout le monde qui en porte donc.. :s
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Jennifer c'est des vêtements jetable x].
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

x-la3tidu13-x a écrit :Ouais voilà comme tu dis, Jennyfer, pimki et tout c'est vraiment à eviter quoi lol.
mais ça d'office! ça devrait être carrément interdit
Répondre

Retourner vers « Shopping »