Votre parfum de marque préféré ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'ai remarqué que plusieurs topics partait en sucette toujours à cause de la même personne c'est vraiment saoulant!

Et moi c'est le Madame de Jean-Paul Gaultier. Un peu spécial, mais j'adore. =) C'était pour changer du Black XS que j'avais pendant des mois x].
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ptdr mais Lolotte devient limite agressive la ou quoi :shock:
N & C Et ouais :)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

x-la3tidu13-x a écrit :Y'en a un de Jean Paul Gaultier que j'aime trop l'odeur, mais je sais du tout le nom de ce parfum et j'ai jamais réussi à trouver ce parfum même en les sentant... :evil:
Ce n'est pas celui qui a une bouteille en or jaune & quelques pierres de couleurs..? Pasque j'avais celui-là et il m'a fallut plein plein de testeurs pour que je reconnaisse enfin celui-là :p
Sinon j'aime bien Dior, presque tous ses parfums, JPG aussi est bien. Sinno ,contrairement à plsieurs je présume, j'aime pas trop le blackXS.. :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

Manon ... a écrit :Moi j'aime bien le Hypnôse et le Kenzo Amour.
Le Lolita Lempicka j'aime bien aussi mais moins.
avec toi pour hypnose e jaime aussi les deo axe surtt
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

moi jadore Gyvenchi :D
Répondre

Retourner vers « Shopping »