Quel est la mode la rentré ? donner moi d conseil svp

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la génération qui a tout ce qu'elle veut se fiche d'entrer en contact avec sa vrai personne
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Hey :)
Je suis au collège et pour moi la mode (même si je n'en fais pas un principe) est très importante. Pourquoi ? je m'explique. Au collège tu as deux choix : de fondre dans la masse, ou sortir du lot.
Il est vivement conseillé de se "faire comme tout le monde". Après je ne porte pas de slims et je n'aime pas les nouvelles bottines. Je porte ce que j'aime,un look assez simple même si je rajoute bien sûr ma petite touche a moi.
Se fondre dans la masse (entre " ")parait stupide. Normal, ça l'est ^^
Mais pour éviter les moqueries des imbéciles c'est nécessaire. Je comprends les gens qui diront " tu t'en fous du regard des autres..." Mais a mon age je trouve que le regard des autres a énormément d'importance !!!
Bon c'était mon avis ;)
Bisous a toutes ! (l)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

opalescence a écrit :qu'est ce que tu veux dire par là?
votre identité est fabriqué par le médiabusiness, vous êtes les pions des grands fabriquant, ils décident ce que vous allez aimez et quand, c'est comme ça.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non, on fait forte que tu aimeras, c'est tout un art
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

leasau a écrit :Hey :)
Je suis au collège et pour moi la mode (même si je n'en fais pas un principe) est très importante. Pourquoi ? je m'explique. Au collège tu as deux choix : de fondre dans la masse, ou sortir du lot.
Il est vivement conseillé de se "faire comme tout le monde". Après je ne porte pas de slims et je n'aime pas les nouvelles bottines. Je porte ce que j'aime,un look assez simple même si je rajoute bien sûr ma petite touche a moi.
Se fondre dans la masse (entre " ")parait stupide. Normal, ça l'est ^^
Mais pour éviter les moqueries des imbéciles c'est nécessaire. Je comprends les gens qui diront " tu t'en fous du regard des autres..." Mais a mon age je trouve que le regard des autres a énormément d'importance !!!
Bon c'était mon avis ;)
Bisous a toutes ! (l)
ça me fait mal au bide de lire ça, mais bon, tu es un bel exemple de ce que j'avance :)
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

un peu comme le cheval de troie la mode... le meilleur moyen de faire entre le loup dans la bergerie ou plutot de jeter les brebis en pature dans la gueule du loup :roll:

je ré-affirme que dans une finalité d appartenance a un groupe ce comportement est contre productif et deviant :?
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je suis bien d'accord, c'est contre productif c'est le mot
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

opalescence a écrit :pour la réunion
si tu veux être vraiment dans la mode c'est les robes très courtes qui gonfle dans le bas personnellement je n'aime pas du tout c'est robes
mais c'est personnel. Ensuite c'est tout les habilles très flashant et sexy
vraiment très très court moi je suis plutôt classique donc j'aime pas tout ça
ça s'apelle des robes ou jupes bouffantes

leasau
Sa sert a rien de s'habillé pour faire comme tout le monde et si tu n'aime pas la miode ne t'habit pas a la mode parceque les autres le font. Apres je peut te comprendre je suis au college aussi et beaucoup de gens ont peur d'etre rejeté car il ne s'habille pas a la mode. Après c'est vraie que le regard des gens compte pour se sentir bien dans sa peau.
Pour moi ce n'est pas le fait que les gens disent que je m'habille bien qui marche c'est le fait de me sentir bien habillé qui compte le plus. Et la mode est un moyen pour moi d'avoir confiance en moi.
Mais si t'aime la mode habille toi a la mode .
Ou sinon comme dit Peaches geldof << Crées les tendances plutot que de les suivres >>
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

au collège je me pointait avec des robes de 1910 et le lendemain super sex, je faisais mes jupes moi même, mes pantalons aussi, toujours des couleurs ou des concept propre a moi... je faisais des t shirt et débardeur super provoquant, tout le monde me regardait comme une alien et crois moi les mecsbien ils ne voyaient que moi, toute les autres leurs semblaient fade et sans intérêt a suivre le move comme des brebis sans cervelle, ça peux sembler prétentieux mais je m'en fou, j'ai fait mes preuves :wink:
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

c'est cool , moi aussi j'ai esseyée de faire mes vetements mais j'y arrivait pas , alors je l'ai ai dessiné.
Maintenant la mode est très varié tu peux avoir plusieur style et etre a la mode ou plutot bien habillé .
Répondre

Retourner vers « Shopping »