Quel est la mode la rentré ? donner moi d conseil svp

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

AHHH mais c'est horrible :shock:
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Mon dieu le style genre tecktonik :D
NinaJ.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2009, 15:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Fashion c'est un peu les gens qui se sente très (même trop ) bien dans leur peau et qu'il font tout pour qu'on les remarquent. Donc les couleurs flashs, pour les filles les énormes décolleté, et pour les mec les coiffures un peu bizarres ^^, et les imitation de marques genre un T-shirt où il est marquée en grand GUCCI ou DOLCE & GABANNA ... C'est des gens pas très naturels quoi .. Perso c'est comme ça que je les vois ^^
Passer sur http://www.guideofshopping.unblog.fr.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

étudie
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

L style vintage en ce moment est très en vogue
Le style boyfriend aussi.
Si vous avez besoins de conseils ou autres faites le moi savoir , je ne suis pas une experte mais c'est un sujet qui me passionne .
ddlirante59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:39

tout dépend de ton style si t'es plutot city ou casual ou peut étre les deux.

niveau des motif le carreau reste d'actualité,niveau couleur le gris dans toute ses teintes et le violet.

niveau chaussure la boots a bout rond

c'est a toi de voir si t'a vraiment besoin les vendeuses sont la pour te renseigner c'est leur role sont la pour sa.

bo, shopping a toi
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

alors heu c est pas pour chercher les noizes hein surtout le prenez pas mal c'est vraiment pour savoir que je vous pose cette question qui me turlupine depuis une bonne quinzaine d'années déjà...

pourquoi vous habillez vous "à la mode" ??? c'est quoi l'interet de la mode ? Pourquoi choisir ses vetements en fonction de la "tendance" ??
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

:clin d'oeil:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est la peur d'etre en dehors du groupe, c'est l'instinc grégaire
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

Je suis formée en anthropologie... et j ai pas bossé ca... mon sujet c etait les modifs corporelles... mais la mode j ai quand meme un peu regardé quelques etudes sur la question... et je comprend pas... en fait d un point de vue purement tribal, pour l assimilation des coutumes, la mode me semble etre un comportement contreproductif et déviant
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

mme_paupau a écrit :alors heu c est pas pour chercher les noizes hein surtout le prenez pas mal c'est vraiment pour savoir que je vous pose cette question qui me turlupine depuis une bonne quinzaine d'années déjà...

pourquoi vous habillez vous "à la mode" ??? c'est quoi l'interet de la mode ? Pourquoi choisir ses vetements en fonction de la "tendance" ??
Il n'y a pas de raison en toutqu'a pour moi c'est une grande passion j'aime la nouveauté j'aime les vetement que tout sois bien accordée apres sa passe ou sa casse , ce n'est pas une questions d'etre rejeté c'est plutot pour se plaire a sois même . Et pour certains c'est un plaisir de faire su shopping de s'habillé chaque matin en examinant les moindres details et tout le reste... je vais m'areté la parceque sinon je n'en finirais jamais il y a tellment de chose a dire. Mais voila après tout chacun ses gouts et ses centres d'interé
Répondre

Retourner vers « Shopping »