Collant fantaisie & rétro

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Collant fantaisie & rétro

Voilà, je désespère de trouver un collant spécial que je cherche depuis pas mal de temps. Il s'agit d'un collant opaque ou transparent avec la couture derrière, style année 40-50, portée avant et après guerre.

N'ayant pas toujours pas trouvé depuis quatre mois que je cherche, je m'en remet à vous. Si quelqu'un en a déjà vu et/ou sait où s'en procurer un, je suis preneuse de l'adresse.

Biz'
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Collant fantaisie & rétro

Niin3tt3 a écrit :Voilà, je désespère de trouver un collant spécial que je cherche depuis pas mal de temps. Il s'agit d'un collant opaque ou transparent avec la couture derrière, style année 40-50, portée avant et après guerre.

N'ayant pas toujours pas trouvé depuis quatre mois que je cherche, je m'en remet à vous. Si quelqu'un en a déjà vu et/ou sait où s'en procurer un, je suis preneuse de l'adresse.

Biz'
T'as demandé à une personne qui avait 20 ans dans ces années, si elle n'avait pas gardé les siens ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vas faire un tour dans des dépôts vente ou encore au émaus, tu pourras peut être trouver des choses !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

les Emmaus, je sais pas si sa s'écrit comme sa, c'est la communauté de l'abbé pierre ? Me dis pas que tu connais pas l'abbé pierre ?

http://association.emmaus.fr/
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Crash-on-You : Malheureusement, personne dans ma famille n'avait 20 ans dans ses années là.

ashley-diva : Je sais pas comment ça rend, un collant fait main :D Faudra que j'essaye.

Doriane : J'dois justement aller dans un dépôt-vente déposer deux/trois trucs, j'irai regarder.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Niinette, ce que tu cherches, ce sont des bas coutures :)

Y'en a chez Lolibelle ; chantal thomas , 2 sous de luxe ...etc :)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Aaah !

Merci Elbereth :D Je vais pouvoir faire ma commande au Papa Noyel :P


Et, euh, coudre des bas, c'est pas franchement génial :roll: 'fin, je suis pas non plus une pro mais ça ressemble à rien ce que j'ai fais.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Répondre

Retourner vers « Shopping »