Sites Vetements

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Sites Vetements

Sur quels sites vous commandez des vêtements ? Type jeunes, mode. ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je commande énormément sur Quelle.fr :lol: J'adore! tout est bien taillé et la qualité au top :P :P :P 8) :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Dernièrement j'ai commandé sur www.fruitrouge.fr

J'ai attendu 1 mois pour recevoir enfin mes articles et au final obligé d'en renvoyer un parce que sa allait pas .......
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit :Dernièrement j'ai commandé sur www.fruitrouge.fr

J'ai attendu 1 mois pour recevoir enfin mes articles et au final obligé d'en renvoyer un parce que sa allait pas .......
J'ai été voir d'ailleur sur ce site je n'ai rien trouvé d'intéressant pour moi :?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est des ventes privé, en faite il y a des nouvelles ventes chaque jours ... Dernièrement je trouve que c'est pas terrible d'ailleurs ce qu'il propose ....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Sur quelle j'ai fait une affaire en or! A la base j'ai commandé en tout pour 105 euros.
les produits étant en réduc, je suis passé à un total de 75 euros.
J'avais un code fidélité pour bénéficier encore de remise, je suis passé à 40 euros.
Et finalement, j'ai encore eu 15 euros de réduction + frais de prot gratuit.
Du koup, une commande à 25 euros au lieu de 105 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
M0lly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 oct. 2009, 11:39

Merci beaucoup pour vos réponses les filles:) Je vois que quelle a pas mal d'avantages ! :)
Je tiens a faire partager mon affaire aussi. Javais vu une robe dans un magasin, d'une marque d'une valeur de 80€, y avait plus ma taille donc jai pris la reference et jai cherché sur e-bay. Je l'ai reçu en payant 17€ comptant les frais de port=) E-bay cest bien, mais faut surtout bien tombé je pense . =)
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

Des sites british comme topshop oua asos , il y a de très beau truc très très tendances et c'est de la marque ils ont kate moss comme egerie quand même :D Pour de " la marque " ce n'est pas très cher mais sa l'est quand meme un peu c'est un peu les même prix que chez zara mais en plus cher
Répondre

Retourner vers « Shopping »