Recherche d'un sac.

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

Recherche d'un sac.

Bonjour, c'est pour savoir si vous avez des sites où l'on vend de beau sac.
J'ai déjà e site "kipling" où il y a des choses pas mal du tout mais c'est pour savoir si il n'y aurai pas mieux, merci d'avance !
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Alors, je n'ai pas de site mais il y a un magasin formidable, où l'on m'a choisi tous mes sacs de cours. Il y a également pas mal de sac à main. Ca s'appelle Edisac. Je sais qu'il y en a un à Dunkerque & j'suis également allée en Belgique, à Mont Noir où j'ai acheté mon sac actuel. Il y a pas mal de Lancaster mais aussi des sacs à main jeunes & plutôt jolis.

Ils font également des vestes en cuir, des portefeuilles & pas mal de trucs. Voilà le site : http://www.edisac.com/
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

Ouais moi j'habite vers Paris donc ..
Mais merci quand je vais aller faire un tour .
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

Personne d'autre ??
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Je n'en ai vu que dans le Nord de la France & en Belgique, AzertyFR, donc, oui, j'imagine que ce n'est que là-bas.

Sinon, nan, j'ai pas d'autre idée.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Répondre

Retourner vers « Shopping »