Accro au shopping .

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Achat compulsif? moi c'est maladif.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ca ne t'arrive pas de regretter un achat juste après l'avoir sorti de son emballage?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai rien pour t'aider, à part que tu te raisonnes et que tu te dises que ce n'est pas raisonnable d'acheter autant.

AU moins, tu te rends compte de ça, c'est deja pas mal.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

J'aime bien mais jtiendrais pas une journée avec surtout pas pour marcher dans les rues :shock:
Pour une soirée ça va mais au dela, j'ai les pieds en compote =D
Faut être maso pour porter ça 8)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai pas mal de paires de chaussures, mais contrairement à toi, ça ne me coûte pas la peau des fesses :lol: J'en serai malade de depenser autant. Généralement, une paire de ballerine me coûte 10-15€, une paire de bottes 20 à 30€ et des talons aiguilles 15-20€. En même temps, dans ma ex-région (charleroi), il y a des trucs jolis pour vraiment pas cher. Après, c'est pas vraiment de la qualité non plus.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Et tu les trouves où les sous?, je comprends pas?? t'achètes en quantité et aussi en prix élevé! lol

dis toi que tu peux mettre tes sous de côté pour payer ton permis, un voiture, ton futur appart, faire des cadeaux aux autres (a ton chéri a tes parents)

Au pire... va voir un psy!!! lol
Répondre

Retourner vers « Shopping »