Les soldes ont été bonnes ? =D

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Les soldes ont été bonnes ? =D

Coucou les filles =)

Bon alors un petit sujet, dans le but que chacune dise ce qu'elles ont acheté en solde....
On peut aussi profiter de ce sujet pour donner notre avis sur les Soldes en général , même si maintenant c'est tout au long de l'année qu'il y a des réductons dans les magasins...

Bisous Bisous 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je n'ai meme pas eu le temps d'y aller encore... ha si G quand même acheté un casque de moto...héé oui je suis une motarde!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'y suis pas non plus allée encore... Samedi prochain je pense :P .
Mais moi en fait quand je vais faire les "soldes", je regarde jamais les fringues en soldes, mais plutôt les nouvelles collections.
Perso, les trucs en soldes, je trouve pas ça terrible.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'y a été hier, trop de monde je suis repartie, les gens ils sont dingues !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'y suis allée hier aussi mais il y avait du monde mais pas autant uqe d'habitude je trouve =S
Manon, je suis pas d'accord avec toi ^^ Si tu yvas les premiers jours en général tu trouves toujours quelque chose de bien ! J'y suis allée mercredi et j'ai toruvé des choses sur lesquelles j'avais craqué avant qu'elles ne soient en soldes =) Par contre moi aussi j'ai toujours le chic pour trouver des trucs non soldés -_-'
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai acheté seulement 2 robes-pull et 1 grand sac. J'ai vraiment pas trouvé grand chose...et j'avais surtout la flemme de fouiller dans les rayons! Par contre, quand j'ai été (vendredi), y avait pas beaucoup de monde :)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi deux pantalons et bof quoi -__-!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Pour l'instant, je n'ai acheté qu'un tee-shirt, mais je dois y retourner (dans une zone de magasins d'usine) et là je trouve toujours des tas de choses.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Les soldes ont été bonnes ? =D

Ah tiens j'ai oublié : j'y suis allée la semaine dernière, et c'était plutôt pas mal, j'ai acheté plein de trucs. Pas en soldes.
C'est ça qu'est l'avantage. ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les soldes ont été bonnes ? =D

J'y suis retourné aussi en semaine pour éviter la foule, je me suis trouvé une écharpe en solde et tout le reste dans la nouvelle collection ... Pas fameuse ces soldes...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Les soldes ont été bonnes ? =D

Trop naze les soldes cet hiver! :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les soldes ont été bonnes ? =D

Encore deux petits trucs achetés en solde aujourd'hui :P Je ne m'arrête plus :D
Un pull noir avec quelques brillants dessus à 10€ au lieu de 40 et un petit pull en cachemire bleu canard à 20€ au lieu de 70 :P
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Shopping »