Accro du shopping ... Online

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Moi j'adore le shopping. Mais en ligne, je fais attention que le site soit sûre... :|
Des fois sur le site Vente privée (Oui, je crois que c'est bien ce site...), Il y a de super promotion sur les bonne marques. C'est Cool, mais faut se lever tôt. Parce que les taille les plus courante parte en premier... ^^

J'aime bien le site de Lollipop, mais j'y vais pas souvent, parce que c'est cher ! Mais de temps en temps, je craque... ^^

Par contre un inconvénient des sites en ligne. C'est qu'on peut pas essayer... :| ...
tagada1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2010, 10:32

Re: Accro du shopping ... Online

Moi aussi je suis une fan du shoppingen ligne !!! Surtout pour les produits de beauté que tu trouves pas toujours en grande surface !! Si je peux vous en conseiller un c'est pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ( ath ) !!! Le site est sympa, tu peux trouver plein de produits et en plus avec ma commande ils m'ont envoyé une paire de bouclez d'oreille !! Sympa non !! :P

( Va te présenter ) ath
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Accro du shopping ... Online

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà acheté sur Sarenza.com ?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Accro du shopping ... Online

C'est un site de chaussures, et j'aimerai m'en acheter une paire mais j'ai pas trop trop confiance... j'achète que très rarement par internet.

http://www.sarenza.com/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Accro du shopping ... Online

j'ai déjà acheté sur sarenza, c'est un bon site. Livraison rapide, paiement sécurisé aucun souci
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Accro du shopping ... Online

Ok ok, merci Doriane :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Accro du shopping ... Online

Merci Doriane, je vais aller checker aussi, je suis en manque de chaussures :)
Image
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: Accro du shopping ... Online

Ni pour ni contre, ça dépend des site et des produits, je sais que pour les vêtement, j'hésite toujours car j'ai peur que ça ne m'aille pas, et puis j'aime pas attendre que le colis arrive.
Mais bon d'un autre côté on est pratiquement sur de trouver le produits qu'on cherche.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Accro du shopping ... Online

J'adore faire du shopping mais pour moi c'est déplacement oblige. J'achète pas et j'achèterai jamais des fringues ni des chaussures sur le net. On peut très bien se gourer de taille, donc perso je préfère aller direct au magasin.
En revanche, pour les livres et les DVD y'a vraiment aucun soucis. La Fnac étant un peu loin de chez moi j'achète sur Internet et j'ai toujours été très satisfaite. De plus, comme l'a dit Athéna, sur la plupart des articles les frais de port sont gratuits, donc ça vaut vraiment le coup d'acheter quelques trucs sur ce site !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Shopping »