Quel magasin ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Quel magasin ?

Couou,

Connaisez vous un magasin ou on peux trouver des manteaux ou des vestes de 12 ans.
J'aimerais bien trouver une veste du style veste en tissu avec des boutons , et peu inporte la couleur .
Voici un exemple :

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quel magasin ?

Y'en a partout, H&M, la Halle aux vetements, la redoute..... Enfin toute les boutiques enfants en faite .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Quel magasin ?

Doriane a raison, c'est la grande mode de ce genre de veste alors tu en trouveras partout même de taille 12 ans ! Maintenant la mode des grands est aussi celle des petits donc plus de problèmes !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Quel magasin ?

Hier, j'ai cherché chez ZARA, chez H & M, chez C & A et rien , j'ai rien trouvé .

Dans ces magasin il y avait que des vêtements d'été . Je trouve l'ancienne très moche ! Si vous connaissez des sites ou on peux acheter ce sorte de vestes en ligne vous pouvez me les donner ?

MERCI d'avance !!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Quel magasin ?

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ca mais tu vas arriver dans la nouvelle collection printemps-été mainenant donc c'ests ur que ca va se compliquer un peu =S Va voir chez Kiabi ou La Halle aux vêtements ou Gémo... En général ils ont ce genre de chose =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Quel magasin ?

Merci beaucoup :!: :smile:

J'ai deja cherché sur le site de Kiabi et je n'ai pas vu ce genre de veste . Je vais chercher su l'autre .
MERCI
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Quel magasin ?

ok, c'est une bonne idée !

Est-ce que vous connaissez un site ou il y a de beau manteaux de cette sorte pour enfants de 12 ans ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quel magasin ?

Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Quel magasin ?

Mes nièces ont un manteau comme ça. Elles ont 2 ans, alors je pense que tu facilement trouver. Je crois qu'elles l'ont eu chez Kiabi.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Quel magasin ?

OK, Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Shopping »