Court et sexy .

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Court et sexy .

Je m'habille souvent court et c'est principalement pour me plaire. Sinon, il est clair que c'est aussi un peu pour plaire à mon chéri mais bon, je m'habille court même quand on se voit pas. Même en hiver, je mets des robe-pulls courtes avec des bas épais.

Mais une chose qui m'enerve, c'est que quand on s'habille court (mini jupe + décolleté par exemple), tout le monde te traite de p***! Moi je trouve que s'habiller court n'est pas vulgaire (du moment qu'on ne voit pas les fesses ou toute la poitrine). La vulgarité, c'est une question d'attitude et pas de style vestimentaire!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

J'ai une règle: toutes mes jupes arrive en dessous du genou. Par contre je suis tres décolleté par exemple. Mais depuis toujours, je n'aime pas les jupes courtes.. Je suis fort pudique des jambes, pourtant elles sont belles on me dit.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Court et sexy .

Moi je ne met pas de court et encore moins en hiver ^^
En été il m'arrive de mettre des shorts, en vacances des tuniques assez courtes ou tout simplement un long t-shirt mais faut être bronzé pour sa lool
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

Un short ca arrive oui.. mais pas souvent. Même en vacances j'ai mes longues jupes xD. Mais je fais bronzer mes jambes quand même, en bikini^^.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Court et sexy .

sa va être dure le bikini pour moi cet été, je suis déjà pas à l'aise d'habitude alors la avec les kilos que j'ai pris en restant à la maison =/

Vivement cet été parce que la niveau fringue je sature marre des manteaux des pulls, des jeans ......... J'veux du soleil !!!!!!!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

Du jogging! ta trois mois pour eradiquer les kilos superflus xD aller du nerf!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Court et sexy .

Oui c'est clair, j'y ai pensé, je suis motivé mais toute seule ..... Pas évident le matin de se lancer ... Avant mon déménagement j'étais inscrite dans une salle de sport et maintenant je fais vraiment plus rien .. Même 3 ou 4 petits kg sa serait déjà bien ..
La semaine prochaine je motive mon chéri , allé 1-2-1-2-1-2 :mmdr:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

Vous commencez progressif, genre un kilomètre mais sans jamais faire de pause. Au bout de deux moi, vous feriez 5 km en courant, tu verras le résultat!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Court et sexy .

On commence la semaine prochaine :P
C'est pas ce que je préfère courir mais bon je vais penser à cet été ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

Fort bien, et surtout ne pas abandonner des que ca tir. Quand ca fait mal, c'est que ca travail comme il faut. Adopter un rythme de fond en respirant bien coups par coups; les poings fermés pour éviter les points de côtés.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Court et sexy .

Le complexe n'est pas assez fort que pour eviter le bikini a la plage. En faite, elles sont bien mes jambes, mais c'est l'allure d'une jupe en dessous du genou que j'aime bien surtout :)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Court et sexy .

Ou j'habite ici, c'est tous des coincés, alors dés qu'ils voient une filles en jupe ou tout simplement habiller court, ils traitent, ils regardent, ils se moquent. Des vrais Flamand(e)s. Mais bon, c'est certainement pas ça qui va m'en empêcher. J'adore mettre des jupes et surtout pour plaire a moi même, aussi pour mon homme évidemment !
Donc, au court je dis OUI ! ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Shopping »