Le shopping à domicile vous connaissez?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Le shopping à domicile vous connaissez?

Bonjour,

je me permet de vous présenter mon métier, la vente à domicile.

Je me déplace chez mes clientes pour présenter mes collection de prêt à porter féminin de la société Osmoze.

J'adore ce métier et le rapport que j'ai avec la clientèle.
Je suis sur que je ne suis pas la seule à faire ça ici, n'hésitez pas à vous présenter à moi, on peut toujours s'entraider.

Je travaille dans la Loire et la Haute Loire et serai ravi d'intervenir chez vous.
Si vous souhaitez avoir plus d'information, contactez moi.

Pour voir la collection, cliquez sur le deuxième lien dans ma signature.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Le shopping à domicile vous connaissez?

Je crois avoir vu une émission (100% mag je crois), où justement, ils parlaient de la vente à domicile.
Personellement, j'ai jamais testée, mais ce qui est bien je trouve, c'est la relation que peut avoir la vendeuse avec sa cliente, pouvoir lui donner des conseils, etc... alors oui, ça peut être sympa je pense !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: Le shopping à domicile vous connaissez?

Be, sur internet c'est pareil, on ne peut pas essayer les articles, alors quen vente à domicile, on a plus de chances de pouvoir les voir et les essayer.
Je travaille avec un entreprise ou j'ai toute les tailles et les filles repartent directement avec les produits, donc le principe est le même qu'en magasin.
plumco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:06

Re: Le shopping à domicile vous connaissez?

Je suis totalement fan de se type de vente, on reste chez soi, autour d'un petit coktail avec ses amies, et on a tous le temps pour essayer les articles, sans stress, sans vendeuses qui poussent à la vente...

Une petite soirée shopping tranquille quoi.
Répondre

Retourner vers « Shopping »