Short & collant?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Short & collant?

axoooo a écrit :Bah moi j'en mais xD mais plutôt l'hiver car en cet période j'crève de chaud avec des collants.
Sa peu faire vulgaire mais sa dépend aussi du short si il est court ou avec plein de trou je trouve & il faut aussi que sa aille bien sur la personne car une personne un peu bouboule ou grosse je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que sa le fait pas faut quand même être normal pour en mettre mais bon c'est mon avis ...
J'avoue, sa dépend du short mais aussi du collant ! :content:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Short & collant?

Julia a écrit :Shorts, leggings, ballerine ? Bien sûr que ça casse. C'est laid. Y a des choses bien plus belles.
J'ai pensé à ce sujet aujourd'hui en voyant un truc qui m'a choqué au collège : leggings blanc + short kaki + ballerines pointues noires. IMMONDE.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Short & collant?

Manon ... a écrit : J'ai pensé à ce sujet aujourd'hui en voyant un truc qui m'a choqué au collège : leggings blanc + short kaki + ballerines pointues noires. IMMONDE.
Tes yeux s'en sont remis? :mmdr:
Bah, après tout, ça la différencie des autres.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Short & collant?

:mdri:

Parfois c'est joli

Image

Mais alors parfois !!

Image

Image

Image

:mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Short & collant?

L'avant dernière c'est la catastrophe incernée avec son Legging bleu là !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Short & collant?

Moi j'aime bien, mais sans plus. je préfère mettre un short l'été sans collants :D Et puis presque toutes les filles de mon collège ( du moins les populaires ou les poufs ou celles qui veulent se faire remarquer ) mettent souvent ça. Moi je mettrais pas ça pour les cours, on va pas à un défilé de mode non plus ( Bon je dit pas non plus que je prend les vêtements qui me tombent sous la main ).
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Short & collant?

J'aime vraiment pas ! Encore avec un petit collant fin noir ou chair mais bon ... Et puis ça dépend comment est le short x)
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Short & collant?

Enfaite j'ai essayer, et j'aime beaucoup ! j'ai mis mon short jean clair + un collant opaque dans les tons marrons, avec mes victoria, et un t-shirt !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Short & collant?

Sun-Sun a écrit :Enfaite j'ai essayer, et j'aime beaucoup ! j'ai mis mon short jean clair + un collant opaque dans les tons marrons, avec mes victoria, et un t-shirt !
Ben si les couleurs vont bien ensemble et que ça ne fait pas vulgaire, pourquoi pas ! Par exemple, la première photo d'Athéna, je trouve ça joli :grin: par contre les trois suivante... Eeeeeerk !
Répondre

Retourner vers « Shopping »