Short & collant?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Short & collant?

Tinquiète, y a pa de problème chacun son avis lol.
Legging c'est mieux je trouve mais alors collants, qu'est ce que c'est moche !
(voilà ma petite revanche lol).
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Short & collant?

Je sais pas ce que ca fait :mmdr: mais en tout cas ca fait horrible ! :grin:
Encore celle qui le dissimule avec des bottes passons.. mais alors celles qui mettent des ballerines avec c'est vraiment l'horreur !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Short & collant?

Pour répondre, en faite il y en a qui trouve sa " vulgaire" c'est pour sa que je pose cette question mais je ne trouve pas sa vulgaire :wink:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: Short & collant?

moi, personellement, je n'aime pas. Je préfère largement un short sans collant noir, ni leggins.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Short & collant?

Rolala, qu'est ce que j'en vois des filles de ma région ( flamandes ) qui portes leurs short avec un leggings et des ballerines. Elles se croivent à la mode, mais c'est un vrai FLOP :mmdr:

Chacun ses avis, moi je suis contre :)
Image
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Short & collant?

Julia a écrit :Parce que sur un forum, on doit se venger quand quelqu'un n'est pas d'accord ? ...

Tu savais qu'au départ, les shorts + leggins étaient portés par des filles musulmanes qui n'avaient pas le droit de montrer leurs jambes mais qui voulaient quand même mettre un short ? Quelle class de reprendre ça ;)

Enfin en tout cas, les collants comme vous mettez les filles, ça c'est jolie, ça ne me choque pas ^^ Encore faut il avoir les jambes pour lol
Mais non tinquiète lol j'ai juste dit ça pour rire, chacun donne son avis tinquiète
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Short & collant?

Angiedu1313 a écrit :Moi c'est pas que je trouve ça vulgaire mais plus "mal habillé" ça va pas ensemble quoi... Ca passe ou ça casse.
& d'après toi sa casse ?
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Short & collant?

Ouais en fait, c'est aussi quels genre de "collants" mets la fille avec son short.
Genre hier, j'ai vu une fille avec un short blanc qui faisait un effet "bourssouflé" (je sais pas comment expliquer, grrr !), mais vraiment très très trèèès blanc avec un collant opaque noir et des ballerines. Eh bin j'peux vous dire que c'était affreux.
Je trouve qu'avec un short blanc ça fait un peu vulgaire, il était limite transparant quoi... :roll: Et je trouve qu'avec le collant noir ça allait pas du tout ensemble...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Short & collant?

Je mets des shorts avec des collants opaques,transparents... Et je trouve pas ça vulgaire. D'un coté je suis toute mince et tout et c'est vrai que y'a des filles qui sont plutôt fortes et qui n'ont pas de belles jambes qui mettent des shorts c'est pas terrible. :roll:

Parcontre , short + leggin+ballerines c'est niet pour moi aussi ! Je déteste, je trouve que ça fait plouc . Enfin c'est mon avis je respecte les avis des autres.
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Short & collant?

Moi, aussi. Encore, le short et le collant si il vont bien ensemble, oui sa doit faire bien. Par contre, Le short et le legging je trouve sa pas vulgaire mais sa va pas du tout ensemble! :|
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Short & collant?

C'est moche.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Short & collant?

Bah moi j'en mais xD mais plutôt l'hiver car en cet période j'crève de chaud avec des collants.
Sa peu faire vulgaire mais sa dépend aussi du short si il est court ou avec plein de trou je trouve & il faut aussi que sa aille bien sur la personne car une personne un peu bouboule ou grosse je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que sa le fait pas faut quand même être normal pour en mettre mais bon c'est mon avis ...
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Shopping »