quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
lil456au
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2010, 19:14

quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

cette année je fais ma rentrée au lycée privé st charles et d'aprés se que m'ont dit mes amis ce sont des "fils à papa" et moi je ne suis pas trop de ce milieu donc j'aimerai savoir quel style de vetement m'approprier merci.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

reste toi meme,sa ne sère a rien de metre les meme fringue que le reste du lycée
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

Si, ca sert à se faire accepter. C'est important je pense à cet âge. Le jour de la rentrée, mets un pantalon noir (évite peut être les jeans), un pull simple ou une petite chemise en fonction de ce que tu as, et puis des chaussures avec un peu de talons. Inutile de sortir l'uniforme, tu verras bien comment ils sont habillés.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

Tu parles du Lycée St Charles à Athis Mons dans le 91? Je connais des gens qui sont allé là bas, c'ets vrai que les gens ont une réputation de "fils à papa" mais bon l'important c'ets de t'habiller comme tu le sens, comme tu 'aimes, si les autres ça ne leur plait pas c'est leur problème, puis si jamais y'a des règles vestimentaires à respecter, tu le sauras rapidement car elles seront dans le règlement interieur ^^

Mais pour rester un peu passe partout si tu as vraiment peur de venir avec ton propre style, privilègie les jean et pull, assez sobre, avec des couleurs genres marron, gris, bleu, noir^^
Mais bon je pense qu'il vaut mieux s'affirmer tel qu'on est, les gens t'apprécieront à ta juste valeur au moins ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

Tu parles de quel lycée?? Car mon bahut s'appelle St-charles aussi dans le 02
Axoou =D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: quel style vestimentaire pour aller au lycée st charles ?

Je pense que tu devrais t'habiller le plus sobre possible et finalement voir leur style le jour de la rentrée.
Mais reste toi même ne change pas pou parraitre "bien" à leurs yeux.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Shopping »