Les sacs Longchamp

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
La Fashion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2011, 14:55

Re: Les sacs Longchamp

axoooo a écrit :Vous trouvez ça comment les sacs longchamp ?
Est-ce que vous en avez ou est-ce que vous en voudriez ?

Moi perso j'aime pas ce style, en plus tout le monde en a, je comprend pas ce que les gens trouvent à ces sacs =/
Je trouve ça moche (fin sa dépend des couleurs aussi)..
Daccord avec toi =)
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Les sacs Longchamp

moi j'aime beaucoup ,mais c'est vrai que le prix n'ai pas justifié. puis avant c'était les vrai modeuses qui en avait maintenant tout les fashion-pouf en on . mais moi j'en est deux. un moyen anse verni , il est marron foncé . et un autre petit format anse marron clair et noir .
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Les sacs Longchamp

En général,les sac c'est pas trop mon truc,mais quand j'ai eu le mien, pas beaucoup de fille en avait.
maintenant elles en ont toutes,moi je m'en sert comme sac de sport --' parce qu'il est grand et que sa me sool d'en acheter un autre. il est couleur crême,c'est joli,mais je suis pas fan des longchamps en général.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Overwerk *-*
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Les sacs Longchamp

A force que tout le monde en porte c'est devenus moche j'trouve sa vieillot y a souvent des modes qui reviennent :roll:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Les sacs Longchamp

J'en ai un mais il commence à donner des signes de faiblesses. Personnellement, on en voit de moins en moins donc je le ressors plus facilement, mais faut que je m'en rachète un au couleur de l'été :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Les sacs Longchamp

Chachou a écrit :J'crois que je suis là seule à aimer les longchamps ^^ lol

Nan je suis là ! Lol C'est Vrai que tout le monde en a mais moi je cherche LE sac Longchamp original que personne n'a ! Parceque le Noir c'est chiant tout le monde en a ! Moi j'en ai u un en 4eme donc l'année dernière et a ce moment là il n'y avait que les jeunes filles "populaire" qui en avait, donc pas beaucoup. Mais effectivement sa s'est super vite propagé !
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Les sacs Longchamp

coucou moi j'en est 3 j'aimerais vous les montrés mais je c'est pas comment on mes 3 photos en meme temps vous pouvez m'aider svp
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les sacs Longchamp

Je trouve qu'ils font classe, surtout en noir !
Mais perso, je n'en achèterais pas, c'est trop cher !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Les sacs Longchamp

Je trouve pas forcement qu'ils sont si cher, je les prend quand il y a les soldes, et on fait de bonnes affaires.
Et je trouve pour la qualité/prix, je trouve ça très bien.
Mon premier ça fait un an que je l'ai, et il y a juste les bouts qui sont abimés donc...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Les sacs Longchamp

moi j'en ai un pour les cours en rose et pleins de filles dans mon collège en ont
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Les sacs Longchamp

C'est tellement .. cliché collegienne/lycéenne.

J'en avais plusieurs. j'ai fais parti de ses gens sans personnalité qui en ont acheté parce que la môôôde. Et puis ca m'a lassé. Je les ai tous donné a ma petite soeur, et maintenant, elle est trop fière, elle se la pete avec lol !!
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les sacs Longchamp

Je suis d'accord avec toi Angel . J'en ai pas mal aussi et ils sont parfait état .
Répondre

Retourner vers « Shopping »