Maillots de Bain !!!

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maillots de Bain !!!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de haut de maillot lol

Charlotte c'est pour sa aussi que je me déplace sur Paris juste pour un maillot, j'espère tomber sur une bonne boutique .

Les bandeaux je n'ai jamais essayé, je me suis toujours dit que sa devait écraser la poitrine et ne pas beaucoup tenir. Les triangles c'est ce que j'ai toujours acheté jusqu'à maintenant mais en ne me sentant jamais vraiment à l'aise, sa bouge beaucoup trop à mon gout.

Après forme soutif je pense que sa pourrait convenir puisque avec mes soutifs je me sens bien mais encore faut-il en trouver un beau, la plupart du temps sa fait vieillotte lol
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Maillots de Bain !!!

Ou alors , un maillot une pièce . Il y en a avec des formes sympas , faut aimer après :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maillots de Bain !!!

Oui non sur la plage je n'aime pas . A la piscine oui mais sur la plage un 2 pièces je trouve sa mieux =)
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: Maillots de Bain !!!

Le bandeau et vraiment tres beau en plus toi qu'a de la poitrine tu devrait essayer mais un avec la ficelle au coup pour un meilleur maintien et si t'en a trop moi j'suis preneuse :mdri:

Sinon pour les boutiques oui etam, darjeeling un peu cher mais tres chic, dessous cherie, la redoute...
Bon shopping
La vie est un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maillots de Bain !!!

J'en avais commandé à la redoute, tout est reparti =/
Sinon je fais une chirurgie pour avoir un petit 85 B ^^
Répondre

Retourner vers « Shopping »