La Mode au Japon

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: La Mode au Japon

Saku a écrit :Encore un truc qui montre que les japonais sont vraiment des pervers et des frustrés... Ils inventent vraiment n'importe quoi et prennent vraiment les femmes pour des merdes. Après, on pourra me dire que c'est le pays où il y a le plus gros industrie du sexe etc mais c'est vraiment de pire en pire :roll:
Sinon c'est moche.
Tout à fait d'accord avec toi ! :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: La Mode au Japon

J'ai vu les photos avant de voir le texte, j'ai un peu halluciné :mdri: surtout celle de la jupe avec la culotte baissée
Ce qui confirme que les japonais sont vraiment des pervers, rien qu'à voir les airbags qu'ils font aux filles dans les mangas :roll: :mmdr:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: La Mode au Japon

J'avoue, dans les mangas il faut presque toujours qu'il les déshabille un peu j'sais pas si vous avez remarqué aussi =x
Axoou =D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: La Mode au Japon

:shock: je viens de voir qu'il existe aussi des T-shirt, le même genre que pour la jupe
Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: La Mode au Japon

:mmdr: La gueule quand même. Pour porter ça, faut vraiment avoir envie de passer pour un con.
Mais j'avoue que c'est très bien fait.
Avatar du membre
HOPExMUSIC
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2010, 19:41
Localisation : Toulouse

Re: La Mode au Japon

:mmdr: C'est louche comme truc quand meme ^^"
Pour une soirée entre potes pourquoi pas ça peut être marrant, mais DANS LA RUE ...
Ces Japonnais m'étonneront toujours *o*
Et moi aussi au départ j'ai vraiment cru que c'tait un trou O__O"
Damien Saez For The Win !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: La Mode au Japon

Hé oui, ces Japonaises nous surprendrons toujours ^.^
J'ai lu dans un magasine et je trouve ça vrai, c'est que en question de mode extravagante les Français sont plutôt coincés, je veux dire par la que quand on voit les look des Japonaises en France quelqu'un habillé comme ça tout de suite les gens trétiquerer, c'est pareil pour les look déjantés de l'Angleterre ci en France on s'habillait comme eux tout le monde nous prendrais pour des allumer et que dans leur pays non, je trouve ça nul j'aimerais bien quand France, sa soit comme là-bas, avec des styles super différents.
C'est comme l'autre jour, pour changer j'ai mis un slim violet (pour celle qui on pas encore remarqué j'adore les couleurs xD) et bah tout de suite les 3/4 des gens on trouvait à redire sur ça, ça m'énerve :@
Axoou =D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: La Mode au Japon

Perso dimanche j'ai pris le métro habillée en Gothic Lolita les gens arrêtaient pas de me regarder et moi je les regarder du genre y'a quelque chose qui va pas ? C'était drole xD
Les gens jugent beaucoup sur l'apparence mais bon après tout c'est ce qu'on voit en premier on va me dire :roll:
Sinon les japonais question style ils gèrent mais des fois ca va vraiment trop loin !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La Mode au Japon

Sur le coup G cru aussi que c'était un trou!
jamais je ne mettrai çà! je trouve que C quelque peu provoquant tout de même
Avatar du membre
HOPExMUSIC
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2010, 19:41
Localisation : Toulouse

Re: La Mode au Japon

C'est vrai que je suis d'accord avec vous, sur le fait que les Français sont un peu tous habillés pareil, à coté du Japon on fait vraiment pâle figure ^^"
Apres dans les rues on va PEUT ETRE croiser un punk, ou quelqu'un avec une perruque verte... ça s'arrete là >.<
C'est vraiment dommage =X C'est aussi peut etre parce que les gens ont peur d'etre critiqués ?
Damien Saez For The Win !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: La Mode au Japon

Peut-être, je pense qu'il faudrait que plusieurs personnes le fasse pour plus sa choque..
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'habiller avec plein de couleurs mais les gens de mon bahut se foutrait de moi =/
T'as résond on as peur des critiques
Axoou =D
Avatar du membre
HOPExMUSIC
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2010, 19:41
Localisation : Toulouse

Re: La Mode au Japon

Oui, faudrait que plus de monde le fasse ... Mais bon vu comment c'est parti ça va être dur =/
Peur des critiques et aussi du regard des autres.
( L'année dernière, y'a eu un nouveau 3eme, habillé toujours en gothique. C'était le seul du college qui ait un style, et ben pendant deux semaines il s'est fait observer comme un animal en cage ... Genre des gens se groupaient autour de lui pour le voir . C'est du n'importe quoi =/)
Les Japonnais au moins ils ont pas peur de ça :D
Damien Saez For The Win !
Répondre

Retourner vers « Shopping »