magazin pas chers

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Déborah2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2010, 14:56

magazin pas chers

bonjour !
j'adore faire du shopping mais je n'ai pas beaucoup d'argent.
est ce que vous pourriez me conseiller des magazins sympas a 1 prix raisonnable ?
-merci bcp !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: magazin pas chers

Coucou, est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en jaune stp car on voit pas grand chose..
En magasin je peut te conseiller cache-cache ou pimkie sinon il y a aussi Jenifer et tout se sont pas des magasin très cher ^.^
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: magazin pas chers

Mdr Jennyfer ils m'ont saouler avec leurs musiques à fond. :mmdr:
Moi parfois je vais à la Halle et il peut y avoir des trucs pas mal, à des prix raisonnables.
Sinon y'a Pimkie, Promod (enfin y'a certains trucs pas donnés, faut voir), K&W, Mim...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: magazin pas chers

Ah oui, y'a la halle j'avais oublié j'y vais toujours pour m'acheter mais pyjamas Mdr' Ils sont toujours super ceux qui vendent :mmdr:
Je déteste aussi quand y'a la musique à fond surtout si c'est une qu'on aime pas :twisted: Des fois on s'entend même plus parler xD
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: magazin pas chers

axoooo a écrit :Ah oui, y'a la halle j'avais oublié j'y vais toujours pour m'acheter mais pyjamas Mdr' Ils sont toujours super ceux qui vendent :mmdr:
Je déteste aussi quand y'a la musique à fond surtout si c'est une qu'on aime pas :twisted: Des fois on s'entend même plus parler xD
Ahh moi aussi j'achète les pyjamas chez eux. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: magazin pas chers

:mdri:

Ils sont tellement bien :<3: xD
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: magazin pas chers

Mdr, pareil je prends mes pyjamas là-bas. Mais ça s'arrête là, j'achète pas de fringues.

Comme les filles l'ont dit, y a Mim et Jennifer (j'ose plus aller dans ce magasin, je trouve ça tellement à chier maintenant. Et la qualité, c'est pas terrible).
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: magazin pas chers

Mim j'aime pas trop =/ C'est comme Kiabi j'aime plus ce magasin c'est affreux, y'a des fringues de tous les côtés, ont trouve plus rien et les fringues c'est vraiment pas de la qualité =x
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: magazin pas chers

Ouai c'est sur quand les prix sont bas la qualité n'est pas toujours la .. Moi personellement quand je fait du shopping je préfère acheter peu mais de qualité que plein de truc qui vont etre portable un mois ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: magazin pas chers

Pareil, je supporte plus du tout Mim et les magasins de ce genre. Mais bon, si celle qui a posté le sujet veut des fringues à pas cher...
Répondre

Retourner vers « Shopping »