Où achetez vous vos sacs ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Moi j'aime bien le 1, il est original =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Oui, Roxy est une marque assez résistante, après si tu fais vraiment du bobo à ton sac je sais pas si il résistera longtemps^^
Pour moi évite le numéro 1 et le 4, ils sont jolis mais bon pour le 1 comme a dit Julia ptétre que après ce sera plus ton style, le 4 c'est blanc et trop salissant. Je pencherais pour le 2 moi, il est simple et le "tag" blanc est joli.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Où achetez vous vos sacs ?

ouai , celui qui me tente le plus c'est le 2 , apres normalment mes cour rentre dedans , ma mere croit que quand sa gonfle on rentre plus de chose dus coup l'an dernier elle m'a acheter un sac avec 2 compartiment et on croyais que j'avais toujours des tas de truc dedans alors que par expemle j'avais qu'une trousse ,je ne l'aimais plus du tout apres , t'a raison pour les motifs .
je croi qe c'est celuis que ma mere prefere le 1 je vais essayer de la convaincre pour le 2 vous aurier pas des arguments ?
vous penser que tout mes cours rentre dans le 2 ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Où achetez vous vos sacs ?

ba , elle m'a pas dis cela directement ,elle m'a parler de sac resistant , elle cherchait sur le net et je suis aller voir , elle regarde puis elle dit ha c'est moche devant des sac (que je trouve moi aussi moche) mais elle me demande pas mon avi .
et devant les rox elle a dit c'est plus jolie , je croit que le 1 c'est sont preferer ,apres sovet j'ai e des probleme pour metre tout mes livres dans mon sacs il ne fermais pas , donc j'ai un peut peur et ma mere trop peur .
je voudrais pas trop l'embeter car je voudrais aussi negocier pour un annorack (j'en ai un vieux de ma soeur ) moche qui me fait grosse tout le monde le dit et ma mere me dit tes super dans ce blouson il te vas super bien.et apres c'est source de dispute la demande d'un nouveau blouson.
en plus sa fait beacoup de depense cette anner 1 en 6emme et 2 au lycee (plus les probleme de santer de mon grand pere)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Moi j'avais un roxy cette année ( enfin pour ma seconde ) et la fermeture a casser en juin je ne l'ai meme pas garder un ans =/
Et pour la premiere j'ai changer d'avis , ce sera celui la : http://www.cdiscount.com/bagages/femme/ ... 5538n.html ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Où achetez vous vos sacs ?

J'aime bien le 2 et le 3 :grin:

Moi j'ai prévu d'acheter un Longchamps mais vu que j'ai le dos en vrac , je dois prendre un sac à dos pour la majorité des jours de cours --' . Par conséquent , je vais sûrement prendre celui-là :

Image

Enfin , je sais pas trop ... J'hésite :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Pas vraiment c'est comme un sac Eastpak basique sauf qu'il a une toute petite pochette en plus et qu'il est plus en longueur quoi :wink:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Où achetez vous vos sacs ?

C vrai que pour le dos, les sacs à longes C vraiment pas top, çà déglingue sérieux la colonne!
Vive la scoliose :roll: :roll:
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Les filles, j'ai trouver un sac merveilleux chez roxy ( je sais plus le prix :s ) ! Tous mes cours y tiennent, c'st du cuir vert super cool. Roxy fait pas mal de bricole super sympa comme ce sac qui existe en blanc. Voilà, aussi j'ai un sac longchamp qui a bien tenu le coup mais qui est passé de mode, sinon les american apparels en plastique carré ( le mien est rouge et perso ça assure !! ) ou encore j'ai un sac en toile noir paul franck ( 25 E !!! ) . Voila j'essaye de vous envoyez les liens !
Moi je suis a la recherche d'une grosse besace :s
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Oups, le montage est trop lourd. Je mets le montage sur mon blog, jetez-y un oeil :)
www.juuly-street.skyblog.com
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Cam20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 août 2011, 11:39

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Moi j'aime bien ce sac mais j'ai peur que ça fasse trop collégienne (je rentre en 2nde)

Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Où achetez vous vos sacs ?

Je trouve que ça va. Je ne pense pas que ça va choquer au lycée. :wink:
Répondre

Retourner vers « Shopping »