j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

bon je dit tout j'aime la mode et surtout le style glamour mais j'ai vraiment pas d'argent et je trouve pas de bon plan pas cher pour m'habiller surtout pour les sous vetements car je voudrai faire plaisir a mon homme et lui faire voir que je peut etre belle mais j'ai l'impression detre un sac a patate
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

merci la miss pour ton site et c'est vrai que sur le marché les prix augmente déja la ou j'habite sa a presque augmenter de 5 euros pour certaines choses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

Pas mal ce site :smile:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

moi aussi~
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

Il y a plein de sites pas chers (de plus ou moins bonne qualité, mais parfois c'est vraiment bien !). Pour les vêtements, tu as Tati qui n'est vraiment pas cher (mais tu ne garderas pas les vêtements des années si tu vois ce que je veux dire xD), pour les chaussures et accessoires max2shoes (ok, le nom fait vraiment discount et n'incite pas à visiter. mais passée l'appréhension du titre qui est super mal choisi, c'est vraiment un bon site. )
Après, comme l'a dit Angie, tu as les sites de réductions. Et là, quel que soit le site sur lequel tu souhaites passer commande, tu as dans google "code réduction" et le nom du site et tu en trouveras assez souvent.
Pour les magasins, il faut que tu flannes sur internet pour trouver les bons plans. Tu as forcément des magasins vraiment top et pas chers près de chez toi, mais encore faut-il le savoir !
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

Moi je trouve que dans les enseignes par chères genre Kiabi et la Halle, il y a des trucs biens et pour pas grande chose ! Il suffit juste de trouver les bons trucs et les bons assemblages :)
mela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2011, 10:38

Re: j'adore la mode mais j'ai pas d'argent :(

pas de pub merci :| :-?
Répondre

Retourner vers « Shopping »