Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

C'est clair :mmdr: De toute façon , vaut mieux se faire sa propre mode je pense ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

C'est sur... D'ailleurs y a un truc que je me suis toujours demandée, c'est les tenues que portent les mannequins lors des défilés... Y a des gens qui les portent après ? Non parce que porter ce genre de truc dans la rue, heu... :shock:

Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Petite question: Sur la photo que tu as mi Ippelyne, c'est de la vrai fourrure ou du synthétique ?
Parce que si c'est de la vrai :shock: voilà, quoi. Je pourrais pas mettre de la fourrure, pauvre animaux =(
Tient, en parlant de vêtement léopard, l'année dernière quand j'ai été à Reims au vac's d'hiver, j'ai vu un vieille mémé bourge surper maquiller et tout habiller de la tête au pied à léopard :shock:
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Je pense que c'est de la fausse fourrure.
Mais je sais qu'elle a un manteau en vraie marmotte...ça me répugne...pauvres bêtes...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

j'aime pas d tout c'est pas le genre de truc , moi cette anner se sera ma garde robe refaite avec ce que j'aime c'est a dire slim taille basse t-shirt gilet (tout simplement)sinon a une tenue que je me sis faite pour l'hiver l'an dernier avec un pull gris asser long a ma mere , il fesait bouffan sur moi alors j'ai pris une grosse ceinture noir (a ma mere ) j'ai mis un jeans noir slim , avec mes guêtres grise . j'adore cette tenue <3
Répondre

Retourner vers « Shopping »