Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Actu Mode: Automne - Hiver 2011

La question que tout le monde se pose, qu'elle va être la mode pour l'automne et l'hiver 2011 ?

Automne - Hiver 2011 = LE RÉTRO


« Alors cette fois-ci au menu : clairement du rétro, des inspirations fifties, sixties, seventies, ils n’ont pas su choisir les pauvres. Ce sera donc à toi de voir si tu préfères le look Mad Men, Drôle de Dames ou le style Mary Quant. On retrouve aussi le vestiaire masculin qui déborde encore largement sur le nôtre cette saison. Dans un premier temps toujours avec le répertoire militaire; tantôt petit soldat classieux à la mode Hussard sur le Toit, tantôt aviatrice version Top Gun ou encore vieux loup des mers façon Capitaine Haddock. Je soupçonne d’ailleurs fortement un message subliminal de l’armée pour inciter de nouvelles recrues féminines à s’enrôler » . By MadmoiZelle.


LES TENDANCES QUI FONT DE LA RÉSISTANCE:

• le short taille haute, le short long
• le trench (plutôt en cuir cette saison)
• le cuir sous toutes ses formes (pantalons, jupes, shorts)
• l’imprimé léopard (et une touche de zèbre)
• le top, sweat & jogging en molleton
• la parka
• le cropped (court), se décline sur les manteaux
• les bottes de randonnée à talon (hiking boots)
• le vestiaire militaire (veste officier, galons…)
• le pantalon carrot
• le skinny (encore et toujours)
• le top en dentelle (noire de préférence)
• les cuissardes
• la combinaison
• le long gilet en grosse maille
• la doudoune

LES TENDANCES QUI DÉBARQUENT:

• le pantalon flare, le pantalon droit
• le blouson aviateur ou bombardier, en peau de mouton retournée
• le pardessus masculin ou manteau 3/4
• le caban et le duffle coat
• le tailleur/pantalon et le tailleur/short rayé
• la robe, jupe, évasée, inspiration new look de Dior
• la robe vaporeuse, voiles et volants, transparente
• la jupe (drapée) fendue
• le pull montagnard ou jacquard
• le velours ras, en veste, top et robe
• l’imprimé folklorique ; jupe longue, combis, écharpe…
• le poncho et la cape
• la fausse fourrure, bouclée façon Teddy Bear ou longue et mal peignée tendance yéti
• la petite robe minimaliste
• la chemise à carreaux
• la mini jupe trapèze
• le top, manteau, sans manches

Les Inspirations : Tailoring Chic, Aventurière Romantique, Sportswear Alpin, Neo Retro.

Les Matières : peau retournée (de mouton), cuir, cuir ciré, latex, fausse fourrure (boucles ou poils longs), velours ras, laine, mohair, molleton, dentelle, satin, mousseline, tissu lamé.

Les Couleurs : Noir, Gris, Bleu marine, Kaki, Rouge Vif, Bordeau et Lie de Vin, Gold, les couleurs Nude/Beiges (choisis la dénomination que tu préfères), le Blanc et les couleurs Fauves ; tous les Camel, Caramel, Rouille et Chocolat.

La Silhouette : Volumineuse, jeu de superpositions. Trapézoïdale ou ligne en A (poncho, cape, caban, pantalon flare, jupe évasée). Minimaliste et épurée. Taille haute ceinturée.

Les Chaussures : Hiking boots, boots fourrées, boots sanglées, cuissardes, bottes cavalières, motardes, mocassins.

Les Accessoires : Guêtres, Chaussettes hautes (mi-mollets, mi-cuisses), Collants triple épaisseur (coton, grosse maille), Chapeaux (chapkas, bonnets, stetson, cloche…), Gants longs, Accessoires de cheveux démesurés (bandeaux, bibi, serre-tête…).

Les Détails : Brocart, Jacquard, Carreaux, Rayures, Strass, Studs, Col et Noeud Lavallière.

J'espère ne rien avoir oublié. Personnellement je suis pas très fan, il y a quand même deux ou trois trucs que j'aime bien mais sa ne sera pas moi qui ira dévaliser les boutiques pour avoir ces dernières nouveautées.
( Si vous trouvez une doudoune de ce genre dans un magasin: http://www.laredoute.fr/vente-doudoune- ... %20manches noir ou de couleur, vous pourrez me le dire svp :) ? Car j'en cherche une :P )
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Oui y'aura toujours des "moutons" qui vont suivre la "mode" encore une fois.
Comme Angie, j'aime pas du tout...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

J'aime pas trop non plus.....je ne serais pas a la mode cet hiver...tant pis... :mmdr:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Oui chacun sont propres styles vous avez raison
Ou alors y'en a quelques une qui suive la mode pendants un petit moment pi après la mode y'en a plus vraiment au bout d'un moment donc tout a fait d'accord avec vous
Avatar du membre
Sasori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 août 2010, 22:55

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Je n'aime pas du tout cette nouvelles mode :-? . J'prefère rester simple : Bottes, Jeans, débardeur, Veste ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Je trouve certains trucs pas mal... mais alors ce que je déteste c'est vraiment l'imprimé léopard. En 3ème, toutes les poufs de mon collège se ramenaient avec des foulard léopard, du coup jamais je m'en achèterais.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

C'est vrai que le léopard, faut pas que ça devienne too much quoi....
Mais je trouve qu'un accessoire sur un ensemble uni (genre noir) ça le fait.

Par contre moi j'ai une tante qui s'habille vraiment 100% léopard. Des chaussures, jusqu'au parapluie en passant par le manteau et les gants. Et tout ça en même temps bien sur.... :mmdr:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Ippelyne a écrit :Par contre moi j'ai une tante qui s'habille vraiment 100% léopard. Des chaussures, jusqu'au parapluie en passant par le manteau et les gants. Et tout ça en même temps bien sur....


Je VEUX voir ça :mmdr:

Sinon j'ai trouvé ça sur un site :

Image

(Source : http://www.renederhy.com/tendances-de-m ... r-prochain )

Perso j'aime bien le style English ou Forêt enchantée, je trouve ça mignon... Sinon le style Slave est marrant, mais je ne porterai pas ça pour aller au lycée :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Image
J'ai caché sa tête par respect. Bon on ne voit pas grand chose, mais son sac était aussi léopard mais bleu et ses chaussures étaient bien sur léopard.
Elle n'avait pas de gants ni de parapluie ce coup-ci... :roll:


Pour revenir au sujet je trouve qu'on ne voit pas grand chose sur ton image... et pour une mode d'automne/hiver je trouve que ça ne cache pas beaucoup les jambes tout ça.... :mmdr:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Ouuuuh j'adore son manteau (Oui c'est ironique) :grin:
Sinon l'image est la même que sur le site, donc le fait qu'on ne voit pas beaucoup ne vient pas de moi :D celles qui suivent cette mode vont se cailler les jambes cet hiver, en effet :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

C'est clair que c'est plus ce que je met au printemp qu'en hiver x))!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Actu Mode: Automne - Hiver 2011

Ils sont fous ces stylistes :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Shopping »