Jupes en hiver, au lycée

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
_Souffle_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:33
Localisation : Sud Ouest

Jupes en hiver, au lycée

Salut les filles ! :smile:

Aimez-vous porter des jupes/robes? Si oui, en mettez-vous pour aller au lycée ? (ou college )
Vous en mettez en hiver ? ( avec des collants, bien sur :mmdr: )
je vous pose ces questions car j'aime en porter mais j'ose pas en mettre au lycée alors qu'en dehors, j'ai pas de soucis.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jupes en hiver, au lycée

J'en porte pas souvent des jupes ni des robes mais moi sa serait plutôt à l'été. Mais je n'en mettrais pas au bahut avec l'âge mental des mecs, ils pensent qu'à les soulever ><' Hé sa passe en seconde, désespèrant.
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jupes en hiver, au lycée

Les tuniques ca compte ou pas ? :mmdr: Parce que cest vraiment ce que je porte le plus ! Mais sinon oui je porte des jupes ou des robes pour aller à la fac mais j'en portais également pour aller au lycée enfin moins les jupes mais le reste oui =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jupes en hiver, au lycée

Oui je mets des jupes, en hiver, en été !
Mais au lycée, faut juste pas que la jupe soit trop courte^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jupes en hiver, au lycée

Je porte parfois des robes en été mais jamais de jupe . En hiver pour moi c'est jean lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jupes en hiver, au lycée

Je ne porte pas trop de jupe mais je met des robes. Et l'hiver tant que tu met un collant je ne vois pas le problème. Tu peux très bien mettre ça au lycée. :wink:
Après bien sur comme l'ont dis les filles, il ne faut pas que ça soit trop court quoi...
m.a.r.y
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 05 juil. 2010, 16:58

Re: Jupes en hiver, au lycée

Perso je met souvent des jupes pour aller au lycée. Jupe (ou robe), collant en laine et bottine... Et puis si la jupe n'ai pas trop courte, je ne vois aucun inconvénient a mettre une jupe en hivers. ^^
" Il faut garder le sourire pour se moquer des jours sans joie" !
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Jupes en hiver, au lycée

Moi ,plus ca va plus j'en met !

les jean c'est lassant a force mais c'est quand même bien pratique ,j'aime mettre des jupe mais pas court avec de collant opaque noir

je connaissais une fille en hiver qui mettait dans jupe sans collant ,et elle n'avait pas froid en meme temps elle habitait dans les vosges ,il fait pas chaud la-bas puis elle arriver dans l'ouest de la france avec la mer a 600 m de l'ecole c'est sure que sa la changé
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Jupes en hiver, au lycée

Moi perso je ne suis plus au lycée, mais je vais quand même toujours en cours puisque je suis à l'unnif' donc évidemment on vous juge beaucoup moins sur la manière dont vous vous habillez.

Perso je ne me sens pas super à l'aise en jupe car j'ai cours en plein centre de Bruxelles (où comme dans toutes les grandes villes il y a des gens louches qui trainent =P) mais j'essaye de plus en plus à m'habituez à en mettre car je pense être un peu trop parano à ce niveau là donc je fais un petit travail sur moi-même =P Hier justement je me suis achetée une jolie jupe d'hiver noire. En général mes jupes s'arrêtent au-dessus des genoux car celles qui descendent en-dessous on tendance à me grossir.
Répondre

Retourner vers « Shopping »