Frêperie.

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Frêperie.

Bon voilà, en fait aujourd'hui j'ai fait ma chambre donc mon placard. J'ai retrouvé pleins d'habits que je ne met plus ou même que j'ai carrément jamais mis car il me plaise plus finalement. Au lieu de les jeter car ils sont en bon état je préfère en tirer quelque chose. Je me suis dit pourquoi pas aller à une frêperie et proposer au mec. De plus, il y' en a une à 20min de chez moi donc bon, je m'y suis déjà rendue etc mais en tant qu'acheteuse (je cherchais des rangers !). Le hic, je ne sais pas du tout comment ca se passe quand on refile des habits etc. Donc j'aurais aimé que vous m'en disiez un peu plus si vous savez comment ca se passe ?
Merci les filles !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Frêperie.

Ouai mais y' en a jamais dans ma ville !! >.<
Je pense voir demain, m'y rendre à l'impro après si je vois que le mec se fout de ma gueule pour les prix, c'est non. Je suivrais votre conseil xD
En tout cas merci les filles :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Frêperie.

Pour le nom du sujet je crois qu'on dit Friperie ;)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Frêperie.

Alors voilà moi j'ai un dépo-vente chez moi et c'est vraiment rentable, en même temps je donne pas mal de vêtements lol. C'est surtout rentable en fait si tu achètes. Alors certes, y'a souvent des vieux trucs mais si tu cherches bien, tu peux trouver des trucs, genre c'est souvent acheté des tee-shirt Esprit et Morgan à 5 euros donc bon ^^
Après c'est surtout quand tu vends des fringues de marque que ça vaut le coup ..
Répondre

Retourner vers « Shopping »