convaincre ma mere

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

convaincre ma mere

bonjour,
voila j'ai heriter d'un blouson que je deteste sur moi ,il est beau , mais il me boudine ne me mes pas en valeur, tout le monde le dit , (mais bon c'etait sa ou un blouson rose barbie en 3emme merci :oops: )

voila je rentre en 2ND et je peut plus voir cet anorack ma mere aime les truc qui boudine et me trouve belle dedan (et j'ai demander franchement a ma soeur de me dire la veriter que je me vexerais pas elle m'a clairement dit que oui il ne m'aillais pas ...)
donc c'est pas moi qui allucine .
j'aimerais que m'a mere m'en achete un mais je ne sait pas trop comment li dire sans q'elle se vexe , la dernier foi que je lui ai demander elle m'a mais non il est tres bien celui l'a ...
donc l'a je voudrais sauter sur l'ocasion de la rentrer et de la 2nd , mais bon je sais pas trop comment lui dire et argumenter , sans l'enerver et sans que cela passe pour un caprice

en plus cette anner sa fait pas mal de depance 1au college 2 a lycee un nouveaux sac roxy pour moi je voudrais pas trop abuser , mais bon je me sens vraiment pas bien dans cette annorak

quand lui demander et comment ?
pourier vous m'aider svp :grin:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

mais je li dis comme sa , j'aimeria bien un nouveaux manteaux parceque ...
si je lui dit qu'il me fait grosse elle vas me dire mais non, si je lui dit ...
j'ai pas trop d'idee
ou alors "je lui dit il me faut un blouson "
ou alors "mon reve c'est un mateau tout simple court noir" oi mais l'ai elle vas me dire t'en a deja un . sur un ton sec (sa stressma mere la rentree et les magasins)
mais j'ai un peut peur de la reaction de ma mere

ps; c'est vrais j'avous je me prend la tete mais rien que sa sa me stress

edit ;ou non je lui dit que je suis pas a l'aise dedans ouai , j'aimerais un nouveaux manteux parceque dans l'autre je suis pas l'aise.c'est pas mal sa

merci merci julia
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

hayer je li ai demander , je lui ai dit que j'aimerais un nouveau blouson elle m'a dit t'en a deja un beau je li ai dit je l'aime pas , il me fait grosse
elle m'a dit mais nan c'est ta tete qui est grosse
j'ai demander a ma soeur ce quelle pensait du manteaux elle a confirmer ,ma mere ne voulais pas nos croir , je lui ai dit je sis pas a l'aise dedans , je l'aime pas"
alors elle m'a dit d'accord je t'en rachèterait un .

youpi j'ai reussi elle a dit oui
par contre je me sens un peut coupable , c'est elle que l'avait acheter et chosis a ma soeur et quand je l'avais porter elle etait contente :(
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

il y a 2 ans
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

tada j'ai demander a ma mère et voila mon nouveau blouson sur moi
Image

et l'ancien
Image

comparez et dite moi ce que vous en penser
(faite pas gaffe a bordel de ma chambre)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

l'intérieur est avec une espèce de truc je sais pas comment sa s'appelle une photo parlera mieux
Image
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: convaincre ma mere

En effet, l'autre blouson était pas top :S
Celui ci est beaucoup mieux :D Et en plus, c'est vrai que c'est juste une veste mais elle a l'air de tenir chaud quand même :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

Julia a écrit :J'ai la même veste que toi et elle est pas non plus super super chaude. Mais bon avec une écharpe ça va ^^ Et en tout cas, elle est beaucoup mieux que l'autre en effet ^^
mais pour l'hiver avec écharpe, pull si il y a de la neige le matin a 6h du mat , sa le fé? j'aurai pas froid ?

ps; je suis contente que vous la trouver belle :grin:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: convaincre ma mere

J'ai horreur des vestes en cuir , désolée .
Mais je pense qu'avec un pull et une écharpe , t'auras pas froid :wink:
Hey Jude ... ♪
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: convaincre ma mere

ha c'est cool alors :grin:
ps : charlotte ma mere est née ou t'habite et mes grand parent y vivais avant de déménager
Répondre

Retourner vers « Shopping »