Top 10 des enseignes préférées des français en 2010

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Top 10 des enseignes préférées des français en 2010

Quelle est l’enseigne préférée des français en 2010 ?
Le cabinet OC&C vient de publier une étude qui a porté au total sur 289 enseignes dans 6 pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Etats-Unis et Chine), auprès de 14000 consommateurs. Les notes ont été attribuées en fonction des prix pratiqués, du rapport qualité-prix, de l’ assortiment, du confort du magasin, des services proposés et de la qualité des produits… En France, le vainqueur est :

1. Picard : 81 points sur 100
2. Ikea : 77.5
3. Sephora : 76.5
4. Decathlon : 76.5
5. Amazon : 76.5
6. Fnac : 74
7. Nature & Decouvertes : 74
8. Leclerc : 74
9. Vente-Privée : 74
10. Zara : 73.5

A l’étranger, le champion est Amazon, n°1 aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Que pensez vous de ce classement ? Quelle est votre enseigne préférée ?

Source : topito.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Top 10 des enseignes préférées des français en 2010

OUla je ne suis pas du tout d'accord!
Sur les 10 je ne suis cliente que de 4...

Je consomme plus chez Carrefour, Cache cache, Camaïeu, Jules pour mon homme, Quelle, Douglas (parfumerie) ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Top 10 des enseignes préférées des français en 2010

Pour ma part je suis cliente de Picard,Ikea, Decathlon et je fais mes courses chez Leclerc le plus souvent. Je suis également cliente occasionnelle chez Amazon et la Fnac


Je consomme plus chez Promod, h&m, marionnaud ( parfumerie ), Jules également pour mon homme, darty ....
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Top 10 des enseignes préférées des français en 2010

Aucune pour moi , à part Le Manège à Bijoux chez Leclerc , mais pas la grande surface . Ma mère allait chez Picard y a un moment , elle y va plus depuis un bail.

Pour moi ce serait Nocibé et Douglas en parfumeries , Celio et Jules pour les hommes . Ikéa je ne suis jamais aller , et FNAC y en a pas à Bourg. Bon , je suis déjà allé chez Decathlon m'enfin , il fait pas parti de mon enseigne " préférée " , et j'y suis pas allée souvent non plus.
Répondre

Retourner vers « Shopping »