Nouvelle mode- Casque audio

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Nouvelle mode- Casque audio

Voilà, la nouvelle mode en se moment c'est les casques audio, vous en pensez quoi ??
Moi j'aime bien =) C'est pour ça que j'en ais voulu un, je l'ais pas acheté pour la mode c'est juste que ça me plaisait.
Mais après c'est un peu soulant que tout le monde en ait je trouve =/ Y'en a de plus en plus...
(Pareil pour le Franklin & Marshall :@ C'est nul !! J'voulais être l'une des rares à en avoir et Bamm ! La boutique de la ville en a --)
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Moi je n'aime pas trop, surtout si c'est pour faire style.
Pis d'abord ce n'est pas du tout mon style donc je n'en achèterai jamais.
Je pense qu'un casque ne doit pas devenir un accessoire de mode...ça sert à rien à part à encombrer...:roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Oui je suis d'accord avec Ippelyne et Julia. Et puis je trouve que ça fait egoiste lool. Les oreillettes c'est aussi bien oui ! ;)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Nouvelle mode- Casque audio

J'en achèterai pas, mais je trouve ça pas mal. Mais quitte à acheter un casque, autant en acheter un gros et pas un truc tout petit avec la petite mousse ^^ (j'dis ça parce que j'ai vu une fille avec ça aujourd'hui ^^ et dans ces cas là autant avoir des écouteurs).
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Trop moche, j'ai vu sa hier à la télé, c'est hideux =/
Le pire c'est que certains l'achète mais juste pour se donner un genre, il n'écoute pas de musique avec, c'est très utile ...
Je préfère de loin la discrétion des petits écouteurs =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Moi non plus je n'aime pas du tout ! De toute manière, je suis pas une accro du MP3 à la base donc...
Tu as raison Doriane, certains ne s'en servent que comme "collier" pour faire celui super branché...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Moi non plus je n'aime pas! Mais bon, je n'ai jamais de musique sur moi de toute façon donc...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Oui, c'est nul juste en avoir un pour faire style. Surtout que c'est pas donner quand même.

J'me sens seule à en avoir un & à aimer parmi vous xD
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Carrément, heureusement que nous n'aimons pas toutes les memes choses! si toi tu aimes, C l'essentiel =)
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle mode- Casque audio

Moi j'aime bien mais la dernière fois que j'ai eu un casque il a tenu 3 jours !!
Ce n'est pas des bons rapports qualité prix :)
Puis si c'est pour ressembler a tout le monde.. jprefere mes petits écouteurs discret mais incassable !!
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle mode- Casque audio

moi j'en ai un amis je l'ai acheter avant la mode des casques pck mais parent me souler a me répéter que les écouter cele pouvait provoquer des probleme aux oreilles et tout le tralala donc je me suis acheté un pour qu'ils me laissent tranquille xD mais maintenat je préfére ça au écouteur meme si les écouteurs c''est plus discret le casque ne tombe pas toute les 10 min :D
Répondre

Retourner vers « Shopping »