MANTEAU ROUGE

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Nouchka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2010, 10:34

MANTEAU ROUGE

Salut les filles

voilà je désespère, je cherche un manteau rouge très long 140 cm, je ne trouve pas, j'en ai trouvé un magnifique chez naf naf mais blanc :cry: . Aidez moi!; HELP
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: MANTEAU ROUGE

Moi j'en avais vu chez Camaïeu. Ils étaient très beaux. Par contre c'était en mai/juin dernier donc avec les soldes et la nouvelle collection, ça m'étonnerait qu'il y en ait encore.... :-?
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: MANTEAU ROUGE

Au pire, si tu veux vraiment celui de chez Naf Naf, tu peux acheter de la teinture pour tissu rouge et teindre ton manteau (C'est assez simple à faire, suffit d'avoir une machine à laver :D )
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: MANTEAU ROUGE

Bon voila pour pas en refaire un je squatte ce sujet qui n'est plus actif je crois^^

Enfin moi je cherche un manteau chaud pour cet hiver et je trouve pas , ce serait bien si je trouvais sur le net mais pas moyen ... J'en aimerais un coupe normal quoi pas long et pas trop voyant avec une capuche un truc simple , mais je trouve pas x)

Si vous avez des idées ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: MANTEAU ROUGE

As-tu regardé sur Pimkie ? Je pense qu'il doit y avoir des trucs sympa et pas trop cher .
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: MANTEAU ROUGE

Oui j'ai regardé sur pimkie ya rien de rien ^^

Je vais voir ton site Angie ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Shopping »